[Idée sortie] Concert symphonique officiel Les Chevaliers du Zodiaque le 18 avril à Paris

Evénement

Par Gregori Pujol le

Les créateurs de Dragon Ball Symphonic Adventure, en partenariat avec Toei Animation Europe, présentent leur concept novateur de concert immersif « Narrative Symphonic Experience » avec la série d’animation culte Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), dont les musiques sont écrites par Seiji Yokoyama, compositeur culte de l’animation japonaise.

Revivez l’histoire de la série avec vos héros préférés, Athéna, Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki, en suivant sa narration via des montages, le tout accompagné par un orchestre symphonique !

Écran, musiciens, lumières, effets sonores et dialogues-clés seront entièrement synchronisés pour un show exceptionnel, issu d’un travail d’un an et demi de développement, dont la qualité technique et artistique donnera lieu à un résultat scénique de haute très exigence.

Cela se déroulera le 18 avril prochain à Paris sur la scène du Grand Rex, pour deux séances à 13h45 et 19h30.

Réserver votre place

Des invités d’honneur : NoB, KAZUKO KAWASHIMA & ERIC LEGRAND

Le chanteur d’origine de Saint Seiya, NoB, fera le déplacement du Japon et sera présent pour cette première mondiale ! Il interprétera les chansons originales de la série, dont ses tubes « Pegasus Fantasy » et « Eien Blue », accompagné par l’écran et avec l’orchestre au complet !

La Soprano d’origine de Saint Seiya, Kazuko Kawashima, fera également le déplacement du Japon pour cette première mondiale ! Grande interprète et fidèle de Seiji Yokoyama, sa voix d’une beauté indescriptible s’inscrit tout le long des 114 épisodes originaux de la série, et lui donne une personnalité sans aucune mesure. Elle chantera plusieurs fois pendant le concert pour apporter la touche d’authenticité en hommage à la série et au compositeur disparu il y a deux ans.

Enfin Eric Legrand sera présent. Voix originale de nombreux personnages de séries d’animation comme Vegeta de Dragon Ball, il interprète également le héros Seiya de Saint Seiya !