Passer au contenu

La Nintendo Switch Lite couleur corail débarque en Europe

Après le jaune, le bleu et le gris, Nintendo dévoile une nouvelle Nintendo Switch Lite. La marque nippone agrandit sa palette de couleur et s’apprête à lancer une version corail en Europe. Elle arrivera le 24 avril.

Crédits : Nintendo

C’est confirmé, on va avoir droit à une nouvelle Nintendo Switch Lite. La marque nippone agrandit sa gamme et mise sur le corail pour séduire plus de joueurs. Vendue à 199,99 €, la console sera cette fois-ci vendue en corail et viendra compléter la palette de couleurs proposée par Nintendo. Après le jaune, le gris et le bleu, Nintendo mise sur une autre couleur pastel qui n’est pas sans rappeler celle choisie pour la Nintendo DS Lite en 2006. Côté caractéristiques rien de nouveau, puisqu’elle embarquera aussi le multijoueur local et en ligne. La console dédiée au jeu nomade est dotée de commandes intégrées et est plus petite que son aînée, la Nintendo Switch. Dépourvue de Joy-Con, elle ne permet pas de jouer sur la télévision. Après son lancement au Japon, le 20 mars prochain et en Amérique du Nord le 4 avril, la console rose débarquera en France le 24 avril.

Ce lancement ne se fait pas dans les meilleures conditions pour Nintendo. L’impact du coronavirus sur l’industrie des nouvelles technologies n’est plus à prouver et l’épidémie pourrait bien freiner les ventes de la console corail. En février dernier, la marque annonçait que la fabrication de certains produits pour le marché japonais était retardée à cause du COVID-19. La marque ne prévoyait alors pas de retard dans l’approvisionnement mondial, mais l’évolution de l’épidémie pourrait bien gripper la machine. Nintendo s’apprête aussi à dévoiler un jeu très attendu par les fans, Animal Crossing : New Horizons. À cette occasion, la marque a développé une édition spéciale de sa Nintendo Switch. Le jeu et la console sont attendus en France le 20 mars prochain.

[amazon box=”B07V5JJHK4″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *