Passer au contenu

Animal Crossing : New Horizons ne proposera qu’une seule île par Switch

Animal Crossing : New Horizons sortira le 20 mars prochain, et les fans crient déjà au scandale. Si 8 joueurs pourront collaborer sur une même île, il ne pourra pas y avoir plusieurs îles sur une même console.

Nintendo

Le jeu de simulation de vie, développé par Nintendo EAD, s’apprête à faire son grand retour. Animal Crossing : New Horizons sortira le 20 mars prochain et permettra aux joueurs de vivre une existence paisible sur une île sur la dernière console de Nintendo, la Switch. Si cette édition sera l’occasion de partager l’île avec 8 joueurs, il ne sera pas possible d’en créer plusieurs. “Il n’est pas possible d’enregistrer plusieurs îles sur une même console Nintendo Switch. Quel que soit le nombre d’utilisateurs enregistrés sur la console, et même si vous disposez de plusieurs exemplaires du jeu, il ne peut y avoir qu’une île enregistrée par console” explique Nintendo dans le descriptif du jeu. Contrairement aux opus précédents New Horizon proposera un mode multijoueur. Mais surtout, comme c’est souvent le cas avec la gestion des comptes sur consoles, de jeunes joueurs partagent une seule console pour plusieurs comptes. Du coup, beaucoup avait imaginé pouvoir avoir sa propre île et ce, même en partageant une console. Cela ne sera pas le cas.

Nintendo ne s’est pas expliqué sur la question, mais ce choix ne devrait pas ravir les fans. Les studios Nintendo compte-il sur sa licence pour vendre davantage de Nintendo Switch ? En tout cas, le constructeur japonais a dévoilé une édition limitée, dédiée à la franchise, la semaine dernière.

https://youtu.be/N4fltJMp1f4

La Nintendo Switch Animal Crossing sera disponible le 20 mars prochain dans les magasins spécialisé et il sera bientôt possible de la précommander. Pour l’instant Nintendo n’annonce aucun prix, mais le pack sera vendu 299 dollars aux Etats-Unis. Il comprendra des Joy-Con aux couleurs pastel et une station d’accueil ornée de personnages de l’univers : Tom Nook et ses neveux Méli et Mélo. La console aussi s’offrira un nouveau look, inspiré des design du jeu. Elle sera vendue avec un code de téléchargement pour le jeu.

[amazon box=”B07WKNQ8JT”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est terriblement décevant ! Tout le monde n’a pas l’argent de se payer plusieurs switch, et s’il y a plusieurs joueurs par famille, comment on fait ? On se partage notre île ??? “Alors toi tu prends là, à l’ouest, jusqu’au ruisseau et cet arbre. Moi je prends l’est. Et surtout, tu viens pas de mon côté OK ? Ah et, pour la maison, ben pareil, tu prends la gauche et moi la droite !”
    Non mais vraiment ?!

  2. Par contre je ne comprends pas qu’il mette encore que le jeu sort vendredi car personnellement j’ai réussi à le trouver à l’espace culturel et j’ai déjà commencé ma petite aventure dessus aujourd’hui même

  3. Mdr… tu veux joué en multi tu te fait des amis qui on le jeu, je ne comprend pas le problème, tu veux quoi un seul jeu pour 8 joueurs, depuis quand ?! mdr

  4. Bah résultat, je suis délégué insulaire, je m’occupe de tout sur l’île et ma petite soeur ne peux rien faire étant donné que c’est moi qui m’occupe de tout. Elle est considéré comme une villageoise lambda. Et si je trouve tous les fossiles, ma soeur n’en a pas, si je trouve toutes les petites pareil. C’est débile.

  5. Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est juste lamentable de payer un jeu aussi cher pour qu’un seul membre de la famille puisse y jouer. Où si, mais comme vous le dites dans un rôle de villageois qui ne peut rien faire pour faire évoluer l’île. C’est ******* comme système pour forcer les gens à acheter toujours plus. Perso j’ai pas les moyens d’acheter tout en double. La première m’a déjà coûté assez cher…en plus on doit encore payer pour visiter les îles des autres joueurs. Une grosse arnaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *