Disney+ : The Mandalorian sera aussi diffusé en clair sur Canal+ et C8

Série

Par Julie Hay le

Le partenariat entre Canal+ et Disney se concrétise avec la mise à disposition du premier épisode de The Mandalorian. Sur C8 et Canal+, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir l’introduction de la première série dérivée de l’univers Star Wars, gratuitement.

Crédits : LucasFilm

Disney+ étend sa galaxie et compte sur les chaînes du groupe Canal pour attirer des spectateurs. La plateforme, qui va se lancer le 24 mars prochain, mise sur plusieurs productions inédites pour séduire le public français, dont The Mandalorian. Pour donner un aperçu de ce qui attend les fans de l’univers, Canal+ mettra en place un dispositif inédit en diffusant le premier épisode sur 4 de ses chaînes, le 24 mars. En clair sur Canal+ et Canal+ Family, ce premier chapitre de The Mandalorian sera aussi disponible sur les chaînes de la TNT. C8 accueillera aussi la série événement pour une diffusion en prime-time, soit à 21 h 20. Si vous avez manqué le coche, vous pourrez le regarder en seconde partie de soirée sur CStar (22 h 40).

Première série live-action dans l’univers Star Wars, The Mandalorian nous plonge aux confins de la galaxie, après la chute de l’Empire. Nous suivrons les aventures d’un chasseur de prime et de son nouvel acolyte, convoité de tous. Le personnage principal est incarné par Pedro Pascal, qui s’est illustré dans la série Narcos. À ses côtés, on retrouve Carl Wheathers (Rocky), Gina Carano (Deadpool) et Werner Herzog (Jack Reacher). À l’écriture, Disney fait confiance à un habitué de ses locaux, Jon Favreau. Celui qui a récemment travaillé sur Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle, s’est entouré de plusieurs grands réalisateurs comme le récemment oscarisé Taika Waititi ou encore Deborah Chow (Jessica Jones). Bryce Dallas Howard, qui interprète Claire dans la saga Jurassic World, est aussi passée derrière la caméra pour un épisode de la première saison.

 

Disney+ sera disponible en France à partir du 24 mars prochain, pour 6,99 euros par mois. Canal+ a d’ailleurs conclu un contrat d’exclusivité pour les box et proposera de l’ajouter à ses offres.

Star Wars The Mandalorian -...
637 Commentaires
Star Wars The Mandalorian -...
  • Jouet Animatronique : Inclut des mouvements motorisés, dont la tête qui bouge de haut en...
  • Sons Inspirés de la Série : Lorsque l'on touche la tête de L'Enfant, il réagit en...
  • Activation de la Force : Les enfants devront caresser 3 fois la tête de L'Enfant, pour...
  • Sieste de Force : canaliser la Force demande beaucoup d'énergie. Pour que L'Enfant puisse se...