Nintendo : tout ce qu’il fallait retenir du Direct Mini

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Nintendo a diffusé hier son direct mini, une vidéo de 30 minutes qui présente les titres à venir sur Nintendo Switch. Au programme, on retrouve notamment Bioshock : The Collection et les extensions Pokémon Épée/Bouclier.

Par surprise, Nintendo a diffusé son direct mini hier après midi, une vidéo de 30 minutes pour présenter les titres à venir sur la Nintendo Switch. Un programme détaillé pour une année qui s’annonce riche en contenus vidéo ludiques. Pour lancer les festivités, la marque nippone annonce l’arrivée imminente de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition. Le RPG développé par Monolith Soft s’offre une remasterisation et profite d’une interface simplifiée et d’une nouvelle aventure intitulée : Un avenir commun. Le jeu sortira le 29 mai prochain et il est possible de les précommander dès aujourd’hui. Il ne sera d’ailleurs pas le seul jeu à débarquer sur Switch le 29 mai prochain puisque Bioshock : The Collection et Borderlands Legendary Collection seront aussi de la partie.

Nintendo a aussi annoncé l’arrivée d’un événement spécial sur Animal Crossing : New Horizons qui se déroulera du 1er au 12 avril. Durant la fête des œufs, il sera possible de partir à la chasse aux surprises en chocolat et de créer des objets thématiques. En avril toujours, il sera possible de télécharger une mise à jour gratuite. Si vous êtes plutôt Marvel, vous pourrez retrouver la nouvelle extensions des 4 fantastiques sur Marvel Ultimate Alliance 3. Pour les possesseurs de Ring Fit Adventures, de nouvelles fonctionnalités sont au programme de la mise à jour. Un nouveau module a été ajouté pour jouer en rythme sur des musiques de Mario, Zelda ou encore Splatoon. Vous pourrez aussi configurer une voix féminine pour votre ring fit et changer la langue à tout moment. Vous pourrez aussi entrer dans l’Académie des Jedi de Luke Skywalker et apprendre à maîtriser la force grâce à Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy. Disponible depuis hier, le jeu est proposé à 19,99 euros. Enfin, pour clôturer son live, Nintendo a rappelé les dates de sorties des extensions Bouclier/Épée. L’île solitaire de l’armure est attendue fin juin, alors que les Terres enneigées de la couronne arriveront en automne.

Console Nintendo Switch Lite...
2 153 Commentaires
Console Nintendo Switch Lite...
  • Dédiée au jeu portable
  • Transportez facilement tous vos jeux favoris !
  • Connectez jusqu'à huit consoles en multijoueur !