Venom 2 : le titre et la date de sortie enfin dévoilés !

Cinéma

Par Elisa le

La suite tant attendue par les fans du personnage des comics, Venom 2, a enfin son titre et une nouvelle date de sortie dans les salles obscures repoussée au 25 juin 2021.

Eddie Brock et le symbiote Venom reviennent pour le deuxième opus réalisé par Andy Serkis. Sony a dévoilé le titre via un court teaser sur Twitter : Venom 2, Let There Be Carnage. Les fans de l’anti héros à la langue bien pendue auront tout de suite compris l’allusion au personnage Carnage, un grand méchant de l’univers comics Spider-Man.

Souvenez-vous, dans la scène post-générique du premier Venom, Eddie Brock se rend dans la prison de San Quentin et se retrouve face à Cletus Kasady, interprété par Woody Harrelson. Ce dernier qui ne souhaitait parler uniquement au journaliste Eddie Brock dit alors : “Quand je sortirais d’ici, et je le ferais, il y aura… un carnage”. Une phrase qui avait déjà donné un gros indice sur la suite de Venom.

Crédits : Sony Pictures.

Qui est Carnage ?

Dans les comics, Cletus Kasady est un tueur en série et le codétenu de cellule de Eddie Brock. Quand ce dernier décide de s’enfuir avec l’aide de Venom, il laisse derrière lui un petit du symbiote qui vient s’attacher et fusionner à Cletus. Cette fusion donnera alors naissance au personnage Carnage, une version beaucoup plus violente et sanguinaire de Venom puisqu’il tue des innocents pour son simple plaisir personnel. Toujours dans les comics, Spider-man propose un marché à Venom pour qu’ils puissent stopper Carnage ensemble. Sony va-t-il utiliser cette partie de l’histoire de Venom pour y intégrer Peter Parker (Tom Holland) dans son film ?

Crédits : Sony Pictures.

Une date de sortie décalée

Initialement prévu pour cet automne, Venom 2 a finalement été repoussé à juin 2021 par Sony. Une situation qui était à prévoir étant donné que le deuxième opus de l’histoire de Eddie Brock et du symbiote Venom devait se situer à la suite de celle de Morbius, le vampire interprété par Jared Leto. La sortie de ce long métrage était également prévue pour cet été, mais a finalement été reportée en mars prochain. Et si les dates restent telles qu’elles, nous devrions avoir la sortie de Spider-man 3 en juillet 2021, soit quelques semaines après Venom 2 ! L’été 2021 s’annonce intense…

Venom [Blu-Ray]
4 158 Commentaires
Venom [Blu-Ray]
  • Audience Rating: Tous publics