Superhot Mind Control Delete sera gratuit… à une condition

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Celui qui était censé être un simple DLC de Superhot s’est mué en une aventure quatre fois plus longue que le titre initial. Pour les possesseurs du titre d’origine, sachez que Superhot Mind Control Delete vous sera offert à sa sortie, prévue le 16 juillet prochain.

Superhot : Mind Control Delete est l’un de ces titres qui prennent des proportions totalement inattendues. À la base, il s’agissait seulement d’un DLC pour Superhot, et il était censé sortir fin 2017. Sauf qu’après trois années de développement, celui-ci s’apprête à débarquer et se targue d’offrir une durée de vie jusqu’à quatre fois plus longue que l’original ! Mieux encore, le titre sera offert à tous possesseurs de Superhot dès son lancement, le 16 juillet prochain. C’est donc l’occasion ou jamais de se procurer le titre original, actuellement disponible à moins de dix euros sur Steam et 24,99 euros sur PS4 et Xbox One. Le standalone seul sera quant à lui vendu 24,99 euros à sa sortie, pour ceux qui ne se sont jamais procurés Superhot.

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, Superhot se présente sous la forme d’un shooter à la première personne au gameplay particulièrement original. Le temps s’écoule en effet différemment en fonction des mouvements : il ralentit lorsque le personnage se déplace lentement, et accélère lorsqu’il y a de l’action. Ce gameplay impose donc d’utiliser différentes techniques afin de débusquer ses ennemis, d’autant que tous les personnages sont faits de cristal, ce qui rend le joueur particulièrement vulnérable. Pour les amateurs du titre, rendez-vous le 16 juillet pour découvrir la suite des aventures sur PS4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch est également prévue, mais elle devrait arriver plus tard sur les étals.

Crédits : Superhot Team
Superhot VR
42 Commentaires
Superhot VR
  • Le FPS où le temps ne s'écoule que lorsque vous vous déplacez
  • Casque PlayStation VR Requis
  • Compatible PS Move (x 2) / DualShock 4
Source: Engadget