Fortnite : les voitures pourraient arriver cette semaine dans le jeu

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Mettre le pied au plancher et foncer d’un bout à l’autre de la nouvelle carte sera bientôt possible. Sur Twitter, Epic Games annonce l’arrivée imminente de la mise à jour “Joy Ride” dans Fortnite, et avec elle les premières voitures du jeu.

Crédits : Fortnite

Les joueurs attendaient cette mise à jour depuis longtemps. Dans la bande-annonce de la nouvelle saison de Fortnite, on pouvait apercevoir plusieurs voitures et il n’en fallait pas plus pour faire trépigner d’impatience les amateurs de batailles royales et de grosses cylindrées. Il semblerait en revanche que le développement de cette nouvelle fonctionnalité du jeu ait pris un peu de retard. Alors que la décrue se poursuit, et que la nouvelle carte se dévoile, de plus en plus de routes deviennent praticables et semblent désormais prêtes à accueillir des véhicules motorisés. Dans un tweet énigmatique ci-dessous, Epic Games relance les rumeurs d’une arrivée imminente et donne quelques précisions sur la date. L’éditeur publie une image de voiture ainsi que la date de la prochaine mise à jour. Whiplash sera visiblement la première voiture à rejoindre le jeu. Le rendez-vous est donc fixé au 5 août. C’est plus tôt que ce qu’avait annoncé Fortnite il y a quelques semaines, elle mentionnait alors la moitié voire la fin du mois d’août. Epic Games souligne aussi l’arrivée d’une nouvelle danse, sobrement intitulé “Buckle Up” (ou “attachez vos ceintures” dans la langue de Molière). La référence est évidente.

Reste désormais à voir comment l’apparition des véhicules motorisés va bouleverser le jeu. Ce sera déjà un énorme avantage pour se déplacer sur la massive carte de cette saison 3. On ne sait en revanche pas encore si des affrontements à bord des véhicules seront au programme de cette mise à jour. On notera aussi que la saison 3 apporte déjà son lot de nouveauté. C’est notamment l’apparition de Coral Castle, une cité immergée, qui fait le plus parler d’elle. Située au nord-ouest de la map, elle est remplie de coffres à trésors et de coquillages. Les joueurs peuvent interagir avec eux pour produire différentes notes de musique et ils seront vraisemblablement au cœur d’un des prochains défis que réserve Epic Games aux joueurs. Il faudra néanmoins patienter encore un peu pour en avoir le cœur net.

Promo
Nerf Fortnite SP-L et...
2 514 Commentaires
Nerf Fortnite SP-L et...
  • Blaster réplique de fortnite : ce blaster Nerf fortnite sp-l est inspiré du blaster employé...
  • Canon amovible : Le canon amovible permet de personnaliser son blaster Nerf fortnite sp-l.
  • Chargeur intégré 3 fléchettes : le blaster possède un chargeur intégré pouvant contenir...
  • Inclut 6 fléchettes : inclut 6 fléchettes Nerf Elite officielles. Aucune pile nécessaire.