Top 5 des produits tech à petit prix pour la rentrée

Préparez votre rentrée sur Back Market avec notre sélection des meilleurs bons plans tech du moment !

C’est bientôt la rentrée, l’occasion parfaite pour faire le plein de produits tech à prix cassés ! Comme chaque année, profitez de ce moment pour faire le plein de produits reconditionnés, jusqu’à 70% moins chers et en parfait état de marche afin de voir arriver l’année scolaire sereinement, et profitez-en pour revendre les anciens produits qui ne vous servent plus. Chez Back Market, profitez de petits prix sur plusieurs produits phares, voici notre sélection des meilleurs bons plans !

L’iPhone XR

S’il est paru il y a près de 2 ans déjà, l’iPhone XR reste une valeur sûre. Design, caractéristiques de haut vol, Face ID, écran borderless et excellent appareil photo… L’iPhone XR d’Apple et ses multiples coloris est rapidement devenu une référence, avec la qualité Apple et un long suivi logiciel en prime. Le modèle Blanc en 64 Go est actuellement disponible à seulement 490 euros sur Back Market au lieu de 709 euros neuf !

L’iPhone X

Premier iPhone à avoir introduit l’écran bord à bord et la reconnaissance faciale chez Apple, l’iPhone X n’a pas pris une ride. Doté d’une puce A11 Bionic ultra-performante et d’un magnifique écran OLED de 5,8 pouces, l’iPhone X ne démérite pas non plus en photo avec ses deux objectifs et son design totalement dans l’air du temps. Il est actuellement disponible en Argent en version 64 Go au prix de 434 euros seulement sur Back Market.

Le Dell Latitude

Avec sa gamme Latitude, Dell propose d’excellentes machines parfaites pour le télétravail ou les étudiants. Sur cette tablette PC de 11 pouces, on retrouve un bel écran, une configuration plutôt musclée avec son Core m5 couplé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage ainsi qu’un poids et une épaisseur très contenus. Doté de Windows 10 et ses innombrables avantages et logiciels, c’est la machine parfaite pour appréhender comme il faut cette rentrée 2020 ! Le Dell Latitude 5175 11 pouces est actuellement disponible à seulement 159 euros sur Back Market, contre 992 euros neuf !

Le Huawei P30

Ancien fleuron de chez Huawei, le Huawei P30 se présente toujours aujourd’hui comme l’un des meilleurs photophones sur le marché. Mieux encore, puisqu’il s’agit d’un des derniers modèles de la marque à être équipé des services de Google, et dispose donc du Play Store et de toutes les applications de la firme californienne. Surtout, il s’agit d’un smartphone très performant, avec un excellent écran, une autonomie dantesque et surtout de performances photo capables de souffler toute la concurrence. On le trouve en ce moment en version 128 Go à 379,99 euros sur Back Market.

Le Thermomix

Qui n’a pas un jour entendu parler du Thermomix, le fameux robot cuisinier de la marque allemande Vorwerk. Habituellement vendu sur des circuits fermés à prix d’or, le plus célèbre des robots cuistots du monde s’offre une virée sur Back Market à prix cassé ! C’est l’occasion ou jamais pour s’offrir des repas dignes d’un restaurant gastronomique à la maison cette année. Le Thermomix TM5 est disponible à 849,99 euros sur Back Market !

Back Market met à disposition des milliers de produits électroniques et électriques remis à neuf par des professionnels certifiés. En achetant (et revendant) sur Back Market, non seulement vous profitez d’importantes réductions sur des produits en parfait état de marche, mais vous favorisez le marché du reconditionné, permettant de lutter contre l’obsolescence programmée en offrant une nouvelle vie à des produits remis complètement à neuf. Avis à tous les étudiants, c’est le moment de foncer !

=