Fortnite fête ses trois ans et dévoile son évènement anniversaire

Jeux Vidéo

Par Amandine Jonniaux le

Le « battle royale » le plus populaire du moment fête sa troisième année d’existence et promet déjà de nombreux bonus in-game pour les joueurs qui se connecteront avant le 1er octobre.

Crédits : Epic Games

Fortnite a trois ans déjà. Sorti initialement en juillet 2017, le « free-to-play » d’Epic Games aura dû attendre le 26 septembre de la même année pour proposer le mode « battle royale » qui a fait son succès et sa renommée. Un anniversaire que le jeu entend bien fêter comme il se doit, avec un évènement baptisé Birthday Bash (ou « fête d’anniversaire » en français). Ce dernier va proposer aux joueurs de récupérer de nombreux cadeaux cosmétiques et récompenses spéciales pour une durée limitée.

Crédits Epic Games

En se connectant au jeu d’Epic Games avant le 1er octobre, les joueurs pourront ainsi récupérer gratuitement l’emote Ma part du gâteau. Les développeurs du jeu ont également annoncé dans un post de blog officiel la présence de nombreux cadeaux d’anniversaires accessibles un peu partout sur l’île, ainsi qu’un petit relooking de circonstance pour le bus de combat. Plusieurs défis exclusifs permetteront également de remporter un nouveau revêtement, un aérosol, un emoji, ainsi que des points d’expérience pour le prochain Battle Pass. Une fois l’ensemble des défis terminés, les joueurs récupéreront également l’accessoire de dos Gâteau. Enfin dans le mode Créatif, plusieurs nouveautés permettront aux bâtisseurs en herbe de construire leur propre château de princesse grâce aux nouveaux préfabriqués et accessoires.

Crédits Epic Games

En marge de cet anniversaire particulièrement attendu par sa communauté, le jeu propose régulièrement des cross-overs avec de gros noms de la pop culture, comme c’était le cas avec Star Wars, Stranger Things, ou plus récemment Marvel et Rocket League, qui proposait ce week-end son Llama-Rama. Des concerts et évènements musicaux sont aussi régulièrement organisés, à l’instar du groupe de K-Pop BTS, qui dévoilera bientôt le nouveau clip de son single Dynamite.

Fortnite- Lama Peluche,...
1 859 Commentaires
Fortnite- Lama Peluche,...
  • Peluche super-douce
  • Peluche de 17, 5 cm
  • Matériaux de haute qualité
  • Lama à butin du jeu Fortnite
Source: Fortnite