Star Wars : Leslye Headland donne des détails sur la nouvelle série Disney+

Série

Par Amandine Jonniaux le

Actuellement en cours de développement, la nouvelle série « Star Wars » imaginée par Leslye Headland promet de se concentrer sur des parties de la galaxie encore inexplorées.

Crédits : Disney / LucasFilm.

Alors que la seconde saison de The Mandalorian est désormais disponible sur Disney+, la plateforme de streaming du géant américain devrait bientôt offrir aux fans de la Guerre des Étoiles une nouvelle série. Actuellement en cours de développement, le spin-off imaginé par Leslye Headland (Poupée russe sur Netflix) était jusqu’à présent resté assez mystérieux sur son intrigue, qu’on savait simplement centrée sur des personnages féminins. Il y a quelques jours, la « showrunner » de la série a pourtant distillé quelques détails supplémentaires dans une interview pour la Youtubeuse Fantastic Frankey.

Un tout nouveau pan de la Galaxie très très lointaine

Si la nouvelle série Star Wars sur Disney+ proposera une histoire ancrée dans l’univers de la saga culte de George Lucas, elle devrait néanmoins apporter son lot de nouveautés. Leslye Headland en parle en ces termes : “Je dirais que ça se déroule dans une poche de l’univers Star Wars et à une période de la chronologie Star Wars dont nous ne savons pas grand-chose… Je vois un peu Star Wars comme une religion. J’aime penser ma série comme une nouvelle approche. Vous pouvez venir si vous le souhaitez. Nous allons parler de trucs sympas. Il va y avoir des choses qui n’ont encore jamais été abordées dans les canons de la saga. Il y aura aussi des personnages que vous ne connaissez pas”.

Nouveaux lieux, nouveaux personnages et intrigues inédites, cette nouvelle série Star Wars – dont le titre n’est pas encore connu – devrait ainsi permettre aux fans d’en apprendre davantage sur l’univers de la licence. Patience cependant, le projet, que l’auteure décrit comme “une sorte d’Indiana Jones”, n’a été annoncé qu’il y a quelques mois. Il faudra sans doute attendre un an ou deux avant de le voir arriver officiellement sur Disney+.

Le Manuel du Jedi
230 Commentaires
Le Manuel du Jedi
  • Wallace, Daniel (Author)
  • 160 Pages - 04/17/2019 (Publication Date) - Hachette Heroes (Publisher)