Skullcandy dévoile ses nouveaux écouteurs Indy ANC

Audio

Par Elisa Rahouadj le

La réduction de bruit active est l’un des points forts de ces écouteurs, avec la technologie Tile et une autonomie qui peut aller jusqu’à 32 heures.

Crédits : Skullcandy

Skullcandy agrandit sa gamme iconique Indy True Wireless avec les Indy ANC. Leur particularité est qu’ils sont dotés de la technologie Active Noise Cancellation (ANC), ou réduction de bruit active. Ce sont les premiers écouteurs sans fil de Skullcandy dotés de cette technologie. Dans les Indy ANC on retrouve aussi la technologie de balise Tile, qui permet de localiser les écouteurs s’ils ont été perdus. C’est une technologie qui était déjà disponible sur les Indy Evo, qui ont aussi été une grande inspiration pour façonner le design des Indy ANC.

Skullcandy précise que lorsque l’ANC est activé, l’autonomie totale est de 5 heures, avec un apport de 14 heures grâce au boitier de charge sans fil. En revanche, quand la fonctionnalité ANC est désactivée, l’autonomie seule des écouteurs est de 9 heures et peut atteindre 32 heures avec le boitier de charge.

Crédits : Skullcandy

Skullcandy donne également la possibilité d’utiliser chaque écouteur de manière individuelle pour offrir un maximum de confort aux utilisateurs. Comme avec ses autres écouteurs, Skullcandy permet une personnalisation du son depuis l’application dédiée. Ils sont aussi certifiés IPX4, et ils seront uniquement disponible dans un seul coloris au départ : True Black. Ils sont disponibles au prix recommandé de 119,99 euros dès aujourd’hui sur le site de Skullcandy et chez d’autres revendeurs.

Crédits : Skullcandy
Promo

Écouteurs sans Fil Skullcandy Indy Fuel True, IP55 résistant à la Sueur, à l'eau et à la poussière, jusqu'à 30 Heures d'autonomie Totale - Noir

amazon
119.99 € 99.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites