Blizzard recrute pour un nouveau projet de jeu FPS/Action

Jeux Vidéo

Par Elisa Rahouadj le

Très peu d’informations sont disponibles à propos de ce nouveau projet, mais les équipes d’Irvine semblent être en pleine effervescence autour de ce jeu secret.

Crédits : Blizzard

Pour beaucoup de personnes, jeter un œil aux offres d’emplois des entreprises du monde vidéoludique est une occasion en or pour repérer les futurs projets de ces entreprises. Ces derniers temps, il semblerait que Blizzard veuille recruter de nouvelles têtes pour des projets qui n’ont pas encore dévoilés, dont un jeu de tir à la première personne. Dan John Cox, Senior Artist pour Blizzard, a notamment relayé plusieurs offres d’emplois via son compte Twitter, dont celle-ci.

Il est précisé que 16 postes différents sont vacants dans les domaines de la production, de l’ingénierie, de la conception artistique ou encore du design. Le titre devrait être porté sur consoles et PC. Certains de ces postes demandent une expérience avec des jeux de type FPS, des jeux d’action, ainsi que des jeux en ligne en monde ouvert. Certains pensent qu’il s’agirait d’un titre en rapport avec Overwatch, comme un troisième opus par exemple, alors que d’autres s’imaginent déjà une nouvelle licence. Pour le moment, ce projet semble n’être qu’à ses balbutiements puisque la totalité de l’équipe de développement n’a même pas encore été recrutée. Ce jeu pourrait donc voir le jour dans quelques années à partir de maintenant, ou même être abandonné en cours de route comme cela est assez fréquent dans l’industrie du jeu vidéo. En tout cas, Blizzard semble avoir du pain sur la planche puisqu’il semblerait que l’entreprise n’ait jamais eu autant de projets en cours de développement qu’à l’heure actuelle.

[winamaz asin=”B07VCMB7QL” features_items=”no” template=”horizontal”]