Lidl remet en vente ses baskets que tout le monde s’arrache

Gadget

Par Remi Lou le

Le 5 juillet, Lidl va remettre en vente ses fameuses baskets colorées qui avaient créé l’engouement l’année dernière.

Baskets Lidl
© Lidl

Si vous les aviez raté à leur lancement l’hiver dernier, c’est le moment ou jamais pour vous les procurer. À partir de demain, 5 juillet, Lidl va remettre en vente ses fameuses baskets aux couleurs du hard-discounter !

Elles s’étaient arrachées en un rien de temps en fin d’année dernière, avant de se retrouver sur les sites de petites annonces à prix d’or et s’ériger en véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Pour autant, cela n’a pas poussé Lidl a augmenté ses prix cet été. Les baskets Lidl seront toujours affichées au prix de 12,99€, loin des 2000€ que les chaussures pouvaient parfois atteindre sur eBay, notamment.

Une collection estivale aux couleurs de Lidl

Par ailleurs, à l’approche de l’été, Lidl prévoit de mettre en vente toute une série d’accessoires estivaux, dont des serviettes de plage, des tongs et même des bouées aux couleurs de l’enseigne.

Cette collection estivale débarque juste après la frénésie autour de la remise en vente du Mister Cuisine Plus cette semaine, une version simplifiée du Monsieur Cuisine Connect dont la vente a dû être arrêtée suite à une décision de justice. En bref, enfilez votre meilleure paire et préparez-vous à courir, il risque d’y avoir du monde en boutique.