Passer au contenu

Certified Lover Boy de Drake devient l’album le plus streamé sur 24 heures

Le rappeur vient de battre son propre record, en propulsant Certified Lover Boy au rang de l’album le plus streamé en 24 heures.

Seulement quelques heures après sa sortie, le nouvel album de Drake Certified Lover Boy est déjà de tous les exploits. Le sixième album studio de l’artiste canadien vient de battre le record d’écoutes en 24 heures sur les plateformes de streaming, atteignant les 153 millions de lectures rien que sur Spotify. En réalité, le rappeur canadien est un habitué de ce type d’exploits, puisque le précédent record était jusqu’à présent détenu par Scorpion, son dernier album sorti en 2018, et dont les écoutes cumulées sur Spotify et Apple Music s’étaient chiffrées à près de 300 millions seulement quelques heures après sa mise en ligne.

Spotify et Apple Music se félicitent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Évidemment, si cette très bonne nouvelle pour le chanteur s’en est aussi une pour les plateformes de streaming musical. Sur les réseaux sociaux, et même en pleine rue, Spotify et Apple Music se sont félicités de ce nouveau record. Il faut dire qu’en plus de la vive attente que suscitait ce nouvel album, Certified Lover Boy avait aussi beaucoup fait parler de lui en amont, notamment par le biais des morceaux 7am on Bridle Path – qui ciblerait le rappeur Kanye West, et TSU, qui utilise le sample d’un morceau de la star du R&B R Kelly, actuellement jugée pour plusieurs affaires de viol et d’agressions sexuelles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *