Passer au contenu

Choc spectaculaire entre un iPhone 13 Pro Max et une Tesla

Même si les récents iPhone ont gagné en résistance, ils ne peuvent pas faire grand chose face à une voiture lancée à plus de 100 km/h. Néanmoins, cet iPhone 13 Pro Max qui s’est crashé dans une Tesla à vive allure n’a pas explosé en mille morceaux.

Un écran « Ceramic Shield » et de l’acier inoxydable très solide : la combinaison gagnante qui confère à l’iPhone 13 Pro une « résistance exceptionnelle », comme le vante Apple. Néanmoins, dans des circonstances extrêmes, ces atouts ne peuvent pas faire grand chose pour protéger le smartphone.

La voiture a pris cher elle aussi

Sur Twitter, @marvelwonderkat partage des photos impressionnantes d’une collision entre une Tesla et un iPhone 13 Pro Max. Engagé sur une autoroute à 113 km/h, le véhicule a percuté le smartphone qui a rebondi juste devant lui. Il provenait sans doute d’une voiture à l’avant, l’utilisateur l’aura laissé tomber sur la chaussée par mégarde.

Le plus étonnant, c’est que si l’iPhone est inutilisable, il n’a pas explosé sous le choc. Bien au contraire, il s’est encastré dans la voiture qui a elle aussi souffert du choc. @marvelwonderkat explique que l’iPhone n’a pas rebondi sur le véhicule, il est resté en place.

Au bout du compte, cet accident montre que le smartphone est tout de même très résistant pour n’avoir pas volé en éclats. Il n’est cependant pas sûr qu’Apple reprenne l’information pour faire la promotion de la durabilité de son produit !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. on a l’impression que le Smartphone a été encastré à la main puis retiré légèrement, car des griffures se trouvent sur le parechoc de la voiture devant le Smartphone qui a l’air d’avoir été mis volontairement dans la position de la photo.

  2. Apple fabrique des produit supposés de bonne, mais la société doit revoir et ameliorer la qualité et durabilité quant à la batteries des smartphones Apple!!
    Sinon nous aurons tendence à faire recours à samsung et Huawei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *