Passer au contenu

Après les balances connectées, cette marque française se lance dans la sextech

Les stimulateurs clitoridiens ne sont plus réservés qu’aux entreprises tech. La preuve avec le Glow.

Les amateurs de santé connectée connaissent déjà Noerden. Spécialisée dans les balances connectées et les gourdes intelligentes, l’entreprise française lancée en 2017 ouvre ses champs d’action, et se lance dans la sextech. Une évolution logique, explique Cécile Du Passage, la responsable marketing de la marque : “L’ADN de Noerden, c’est d’améliorer la santé et le bien-être. L’année dernière, on a décidé d’arrêter les montres connectées, et on voulait agrandir nos produits santé. À l’issue de nos recherches, on s’est positionné sur le bien-être intime. Quand on propose des produits de bien-être, c’est valable pour tous les types de bien-être“.

Glow, le sextoy multifonction

Bien décidé à marquer les esprits, Noerden lance aujourd’hui son Glow, un stimulateur clitoridien multifonction, pensé en particulier pour les novices. “On voulait un produit idéal pour un premier sextoy, très user-friendly, très simple d’utilisation“, confirme Cécile Du Passage. Derrière son petit format et son design tout en courbe, le Glow se présente comme un premier modèle tout-en-un, capable de vibrer, mais pas seulement. Un premier embout sans contact permet une stimulation à air pulsée, similaire à ce que propose notamment Womanizer.

Noerden Glow
© Noerden

Un second, quant à lui, arbore une stimulation de contact plus directe, à l’image du très performant Dot de Lelo. De quoi imiter la sensation d’une langue sur le clitoris, promet la marque. Livré avec une pochette de rangement et son câble de charge magnétique, le Glow propose jusqu’à deux heures d’autonomie, et une certification waterproof IPX7. Pas mal pour débuter, puisqu’il assure non seulement un entretien facile, mais aussi un verrouillage de voyage pour être emporté partout.

Produit de bien-être oblige, la marque met en avant les nombreux bienfaits physiques et psychiques du Glow : Amélioration de la santé vaginale et du plancher pelvien, réduction du stress et des douleurs de règles… l’objet ambitionne avant tout de s’imposer comme un produit dédié à la santé, à l’image de bon nombre de marque sextech en ce moment.

Prix et disponibilité

Officialisé aujourd’hui, le Glow de Neorden est commercialisé en deux coloris (violet et blanc), et proposé au prix de lancement de 99€. Un prix relativement doux pour un stimulateur clitoridien multi-usage. Pour le moment, l’objet est uniquement accessible sur le site officiel de la marque. Il pourrait cependant faire son arrivée prochainement chez d’autres revendeurs dédiés au bien-être. Reste à voir ce qu’il donnera sur le terrain. Rendez-vous d’ici quelques jours pour découvrir notre test complet sur Journal du Geek.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est encore une marque de dropshipping qui vend à 100€ un produit qui se trouve à 279 yens sur Taobao, produit à Shanghai…
    Ils m’ont démarchée pour que je fasse de la pub pour leur produit. Bizarrement depuis que je leur ai dit que j’ai compris que c’était du drop, plus de réponse.
    Vérifiez les infos avant de les publier.

  2. J’utilisais Noerden pour leur balance et j’ai essayé le Glow : trop bien !
    Premier toy, première expérience solo (pour le moment) : 100% satisfaite.

    Les mamans : il se fond parfaitement dans les jouets des enfants si jamais un inconnu tombait dessus ahah
    Dommage pas d’autres couleurs plus neutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode