Test

[Test] Fitbit Versa 2 : le bon petit traqueur

Notre avis
8 / 10
Gadget

Par Elisa le

FitBit revient avec sa nouvelle montre connectée, la Versa 2 vendue 199 euros. Compteur de pas, rythme cardiaque, suivi du sommeil et bien d’autres fonctionnalités, ce petit bijou connecté fait de l’ombre à la concurrence !

Design et utilisation

Fitbit, marque incontournable du bracelet et de la montre connectée, avait déjà fait ses preuves avec ses précédents modèles tels que la Versa et s’est donc largement imposé sur le marché. Le constructeur américain vient compléter sa collection avec une nouvelle montre connectée, la FitBit Versa 2, un véritable coach pour suivre votre activité physique et votre bien-être vendue 199 euros.

Tout d’abord, la Versa 2 existe en plusieurs modèles avec des finitions et des bracelets différents, pour trouver celui qui vous correspond le plus. La montre est livrée avec deux tailles différentes de bracelet, ainsi qu’un chargeur. Plutôt jolie et légère, la Versa 2 a tout d’un bijou et se fait vite oublier au poignet. FitBit a équipé son produit d’un écran OLED en verre Gorilla Glass 3 avec une belle résolution et une grande surface d’affichage.

On trouve également un unique bouton sur le côté gauche du cadran qui sert à revenir en arrière lors de la navigation des menus, ainsi qu’un micro sur le côté droit pour utiliser l’assistant vocal Alexa, la grande nouveauté de cette montre. Le gros point fort de la Versa 2 c’est son autonomie : FitBit annonce 5 jours de batterie en une seule charge !