[IFA 2016] Les 7 annonces ou produits à retenir du salon berlinois

Evénement

Par Fabio le

Pour conclure cet IFA 2016, et pour s’y retrouver à travers la foule d’actus, on a sélectionné pour vous 7 annonces, pas une de plus, qui ont animé le salon berlinois cette année.

Lenovo Yoga Book

Si la configuration de l’ultrabook de Lenovo le destine à des taches « légères », l’objet possède une particularité singulière et intéressante : l’absence de clavier physique. Avis aux artistes et aux dessinateurs qui veulent une solution mobile pour travailler sur support numérique.

Plus de détails dans notre actu

lenovo-yoga-book-2-640x356

Sony Xperia XZ

Un nouveau smartphone haut de gamme annoncé par Sony, qui reprend la base du Xperia X Performance et revoit le design et le module photo. Sortie en France en octobre prochain pour 699 euros.

On vous détaille tout ça (ainsi que le Xperia X Compact) dans une belle actu.

sony-xperia-xz-2

Asus ZenWatch 3

La nouvelle montre connectée d’Asus, au format rond et aux bordures d’écran presque invisibles. Une belle évolution par rapport à ses aînées et belle promesse qu’on vous détaillait ici.

ZenWatch-3_Silver-with-leather_WI503Q-540x540

Samsung Gear S3 Frontier

La Frontier est arrivée avec la S3 Classic ; deux montres connectées annoncées par Samsung. C’est la Frontier, la version « sportive », qui nous a plutôt tapé dans l’œil. Son design et ses caractéristiques, c’est par là.

samsun-gear-s3-3-640x480

Acer Predator 21 X

Étonnante annonce de la part de chez Acer avec ce PC “portable” surpuissant avec écran de 21 pouces incurvé. Surpuissant, c’est le mot puisque le Predator 21 X dispose d’une GTX 1080M fonctionnant en SLI, d’un Intel Core de septième génération et dans lequel on peut y insérer 64 Go de RAM.

On vous détaille le produit dans cette actu.

08536750-photo-acer-predator-21-x-640x480

Philips OLED 901F

LE tout premier téléviseur Philips OLED de 55 pouces pour TP Vision. Un condensé de technologie qui coutera quand même 3500 euros, pour une disponibilité en octobre.

Les détails ici

Moto Z + Moto Mod

On a débuté par Lenovo, on conclue avec Lenovo (c’est fortuit mais c’est comme ça). Le Moto Z Play, petit frère du Moto Z, sortira en septembre et sera vendu à parti de 499 euros alors que le Moto Mod Hasselblad True Zoom est un module appareil photo qui sera lui vendu à 299 euros pour une disponibilité en septembre également.

Tous les détails

moto-z-play-specsexpanded-row