Star Wars : The Clone Wars s’offre un nouveau trailer

Série

Par Julie Hay le

La dernière saison arrive le 21 février prochain aux Etats-Unis et Disney donne un aperçu de ce qui nous attend. Le rideau va bientôt se fermer pour la série débutée en 2008, et ça s’annonce épique.

Disney

Décidément, l’heure est aux adieux dans la galaxie lointaine. Après la saga Skywalker sur grand écran, c’est au tour de la série d’animation The Clone Wars de tirer sa révérence. Centrée autour des événements entre l’épisode II et III, elle explore la naissance du conflit entre les séparatistes et la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République luttent pour maintenir l’ordre, mais de nombreux peuples succombent aux forces du mal. Le chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune Padawan Ahsoka vont devoir affronter les personnages les plus redoutables de la galaxie, comme Jabba le Hutt et le Comte Dokku.

Pour cette septième et dernière saison, The Clone Wars devrait nous offrir du beau spectacle. Le trailer nous dévoile des images qui pourrait annoncer un combat épique entre Ahsoka et Dark Maul. “Bientôt, la galaxie sera reconstruite, les Jedis et la République vont mourir.” Les événements que nous connaissons se mettent en place et on pourrait voir certaines scènes du long-métrage, mais avec d’autres perspectives.

Cette dernière flopée d’épisodes  devrait aussi nous faire découvrir un nouveau pan de l’intrigue du troisième film de la saga, et c’est une scène furtive qui nous permet d’en avoir le cœur net. On peut notamment apercevoir Anakin et Padmé, en hologramme et enceinte des jumeaux. “Chaque choix nous a mené à ça” scande Dark Maul dans les dernières secondes et c’est bien une conclusion pour l’univers Skywalker qui nous attend. Après The Rise of Skywalker, la série devrait mettre un point final à l’histoire de la lignée la plus célèbre de la Galaxie.

La série de Dave Filoni sera de retour pour le 21 février prochain aux Etats-Unis avant une sortie française en mars prochain. Les épisodes devraient être disponibles au lancement de Disney + en France. Côté casting, Matt Lanter reprendra le rôle d’Anakin alors que c’est Ashley Eckstein qui prêtera sa voix à Ahsoka Tano. Pour les voix françaises, c’est Jean Pierre Michaël qui reprendra le personnage d’Obi-Wan. L’acteur de doublage a notamment doublé Brad Pitt et Keanu Reeves. 

Star Wars-Clone Wars: Season...
  • Polish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk DOES NOT have French audio and...
  • Imports (11/05/2013)
  • Anglais, Français, Danois, Néerlandais, Finnois, Norvégien, Suédois