Ne parvenant pas à obtenir de réponse à ma question sur d'autres forums et ayant l'impression que votre communauté est plus réactive qu'ailleurs, je me permets timidement de squatter ce topic afin, si possible, d'être éclairé sur un point proche de celui soulevé ici, en beaucoup plus simple tout de même (j'espère que carpediem ne m'en tiendra pas rigueur
Alors voilà, je m'apprête à craquer pour l'écran du XPS one 27, mais j'hésite quant à la configuration à adopter. i5 ou i7 ? J'ai lu qu'apparemment l'association i7 + Geforce 640m n'avait pas grand intéret (si j'ai bien compris). Sachant que j'ai un budget de plus ou moins 1500 euros, mon choix oscille donc entre la config core i7 (non tactile) et la config i5 (tactile avec pied articulé). Que me conseilleriez-vous donc?
Pour un bref topo sur mon profil : je suis graphiste (indesign, photoshop, illustrator, lightroom & co), je ne compte pas utiliser cet ordinateur pour le jeu (heureusement) et il m'arrive d'avoir à effectuer des compositions/montages audios/vidéos, mais ça reste secondaire. J'ai déjà effectué d'autres recherches sur des ordis et mon choix se porte uniquement sur ce Dell car il répond à des attentes bien précises. Il n'y aurait éventuellement que les AiO d'Asus qui pourraient me faire changer d'avis, au cas ou les apports seraient vraiment flagrants.
D'avance merci et pardon encore pour le squatte !











