Passer au contenu

Un affichage Velcro pour Coca-Cola !

C’est l’agence Marcel Paris, qui vient de réaliser cette campagne d’affichage pour Coca-Cola, afin de démonter que le grip de leur dernière bouteille est vraiment agrippant…

C’est l’agence Marcel Paris, qui vient de réaliser cette campagne d’affichage pour Coca-Cola, afin de démonter que le grip de leur dernière bouteille est vraiment agrippant ! Pour cela, des affiches en Velcro ont été installées dans certains abribus de la capitale. Marrant non ?

Coca_Cola-Velcro

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

33 commentaires
  1. carrément marrant, sauf quand tu t’aperçois que ton pull en cachemir, une fois “descratché” de l’affiche est totalement ruiné mdr^^

  2. Jvais m’en servir pour nettoyer mes vieux pulls plein de boulettes XD . Nah u_u .
    Mais je serais bien du genre a me faire avoir en tout cas :p

  3. et on peut se jeter dessus pour rester coller, j’avais jouer a ça sur un truc gonflable une fois c assez fun, ça marche avec les poil de chien ?, coller le yorkshire ou lecaniche de madame michu sur l’affiche ptdr 😀

  4. J’allais pourrir cette pub destructo-vestimentaire, mais après avoir vision la vidéo postée par BDF, il semblerait bien que le système soit “doux” au toucher et donc peut-être pas dégradante…
    Quelqu’un l’aurait elle vu en vraie ?

  5. ça me fait marrer leur pub, surtout quand ils vont se prendre des procès au states pour avoir oser abimer les vêtements des pauvres utilisateurs de bus… comment perdre de l’argent! lol

  6. Perso, j’aurais plutôt tendance à péter un cable si je vois que je reste “accroché” à un arrêt de bus et qu’en plus le truc vient de ruiner le vêtement.

    Donc au lancement, c’est original, un beau buzz en perspective, mais il ne faudra pas que cette pub dure bien longtemps, car l’effet finira rapidement par être totalement l’inverse de celui recherché.

  7. “ça me fait marrer leur pub, surtout quand ils vont se prendre des procès au states pour avoir oser abimer les vêtements des pauvres utilisateurs de bus…”

    C’est à Paris, c’est marqué sur l’image.

    L’autre jour j’ai accroché le micro scratch de mon bonnet sur mon gant de moto et ça m’a foutu les boules. Alors si j’accroche tout un pull ou encore pire une veste qui m’a coûté cher, je te jure qu’ils entendent parler de moi !

  8. C’est quoi ce plus produit à la con ? Comme si une bouteille ça glissait, fallait inventer et communiquer sur un grip…

  9. C’est marrant comme le premier reflexe c’est de dire : “ça va bousiller nos vetements”, est-ce qu’il a été dit que la pub sautait sur les gens ou faut quand même le vouloir pour y être accroché ?!

    Moi je pense qu’il faut juste saluer la créativité de cette pub ^^ Oui, ce sera un beau buzz, pour l’utilité, je suis pas sûr que ça ait plus d’impact qu’une pub classique mais bon ^^

  10. Pub de merde, au delà de l’aspect marrant, on ne peut plus s’appuyer contre l’abri, et se on peut se faire abimer les vêtements.
    Je sais pas vous, mais je m’appui quasi systématiquement contre l’abri bus pour attendre le bus.
    Bon il faut avoir une mauvaise vu pour pas se rendre compte que c’est du velcro mais quand même.
    L’idée c’est quand même d’accrocher les gens, donc c’est de la merde.

  11. Ca sert aussi, si tu appuies dessus, que ça te bloque, tu regarde ce qui coince : L’affiche 😉
    Pas bête en fin de conte … =D

  12. Perso j’aurais préférer voir cela en pleine cagna , moments propice à avaler un coke bien frais …pourquoi l’été ? et les jolies robes légéres de ces demoiselles ça peut aussi s’accrocher… 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode