Passer au contenu

L’EeePad d’Asus pour le mois de juin ?

C’est donc au mois de juin lors du Computex, que Asus devrait dévoiler son EeePad, pour un lancement en Asie au mois de juillet. Celle-ci tournerait…

C’est donc au mois de juin lors du Computex, que Asus devrait dévoiler son EeePad, pour un lancement en Asie au mois de juillet. Celle-ci tournerait sous la plate-forme Tegra 2 de Nvidia avec Android et couterait tout de même dans les 500$ ! À suivre.

1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Clair j’espère surtout qu’elle arrivera en France avant 2011 ! Et avec du tegra 2 on devrait avoir une autonomie correcte , j’espère juste que c’est pas encore un truc minuscule de 7 pouces ou on voit que dalle ^^

  2. c bien beau tout cela mais encore faudrait il savoir sur quel systeme ils vont partir:
    android,windows 7….

  3. @guenroc22
    Cela doit être Android ou un autre linux, parce que Tegra n’est pas une puce x86, donc incapable d’exploiter Windows 7

  4. 500 dollard, c’est pas non plus très chère ( sa dépend de la config), mais vu que l’ipad avec un petit processeur de juste 1 ghz coute 600 euros, je trouve que cet asus est dans les prix 8) des son concurrent

  5. Je veux pas dire mais cette photo c’est un écran d’ordinateur portable asus… on vois les points dans les angles supérieur qui servent quand le portable est fermé, et aussi les charnières en bas… 😕

  6. “”500 dollard, c’est pas non plus très chère ( sa dépend de la config), mais vu que l’ipad avec un petit processeur de juste 1 ghz coute 600 euros, je trouve que cet asus est dans les prix 8) des son concurrent “””

    forcément si tu compare à l’ipad…
    compare plutot avec une tablette de style notion ink dam equipée d’un processeur tegra 2 dual core pour seulement 350 euro comme prix de départ

  7. Il est évident que l’image est un montage pour illustrer la news. Mais il serait intéressant de le mentionner, ne serait-ce que pour les noobs. Ce n’est pas la première fois.

  8. hahaha 500$, a part qlq geek qui continue de regeter Apple en bloc, qui choisirait cette tablette plutôt que l ipad, vous me faites rêver, je lis le jdg quotidiennement et je trouve les com de plus en plus affligent, ouvrer les yeux les gars si les gens aimes temps les produit Apple c est pas parce qu ils sont victimes du marketing, c est juste que c’est les plus inovent les plus faciles et les plus performents…

    1. @toile : Et si il y en a qui aime pas c’est surtout parce qu’il sont moins enclin à présenter leur anus à Job en gémissant “four-m’en encore une de pomme” quand ils voient sont attitude.

      Plus sérieusement : Certains aiment bien faire ce qu’ils veulent du matos qu’ils achètent. D’autres ont une méthode de taff donnée avec des outils et périphériques définis, pas de quoi s’en marrer à la légère. (après, si ils te font rêver… 😉 )

  9. … Et qui ont le meilleur correcteur orthographique 😉

    2010 sera donc définitivement l’année des ‘pad’

  10. Forcement, avec un OS fermé qui ne tourne que sur tes produits que tu fabrique toi même, sa ne peut que bien marcher !
    Il y a 6 mac différents, et encore les différences sont minimes, combien il y a de configuration de PC différentes dans le monde, certainement plus de 6 et ce n’est pas pour déplaire.
    Alors les fansboys, resté sur votre système fermé et peu sécurisé.

    Tant mieux que pleins de tablettes sortent, sa ne peut qu’être bénéfique pour le petit cochon 🙂 et au moins tu as le choix …

  11. Wouahh, les commentaires volent très bas, on se croirait a une réunion des Geeks Anonymes …
    Ps: l’ipad c’est 499$ et un processeur A4 c’est du risc, pas un vulgaire x86

  12. Une nouvelle tablette de plus qui va s’ajouter à la longue liste de celles déjà annoncées, qui va conforter dans la tête des gens que la tablette est un objet incontournable. Encore un point de gagné pour Apple. Avec la multitude des tablettes annoncées, une seule finalement ne retiendra l’attention du plus grand nombre, l’iPad. Les concurrentes ne feront office que de faire valoir pour l’iPad, car au lieu de s’opposer en réelle concurrente, chaque nouvelle tablette annoncée ne fait que pousser vers le haut l’iPad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *