Passer au contenu

Wicked Lasers : Un sabre laser à deux têtes

Wicked Lasers a fêté le 4 mai comme il se doit en proposant une série spéciale du Spyder III à double extrémité nommée “Sith Series”. Comptez…

Wicked Lasers a fêté le 4 mai comme il se doit en proposant une série spéciale du Spyder III à double extrémité nommée “Sith Series“. Comptez 600 $ pour un sabre Sith bleu..


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Salut Auré-Kreed. Je trouve un peu dommage que JdG se contente comme dans ton article d’annoncer très laconiquement cet appareil, sans gratter plus loin. Toi qui évolue dans la sphère des blogs geeks, tu es sans doute bien placé pour savoir qu’il y a des CENTAINES de blogs qui ont du raconter l’exacte même chose (peut-être même que cet article n’est qu’une repompe copiée-collée d’un autre site, c’est pratique courante). J’ai entendu parlé de ce double laser en premier sur Gizmodo, qui eux ont produit des articles plutôt intéressants et pour le coup informatifs à propos de cet appareil et plus généralement à propos de Wicked Lasers, notamment autour de ses difficultés à honorer apparemment les commandes d’artic spyder III, et la puissance qui ne semble pas aussi impressionnante que celle markettée… Enfin bref, il y a réellement de l’information. Ici, on a plus l’impression qu’il s’agit d’un ajout à un catalogue, sans valeur ajoutée… Dommage. (Ne serait ce que rappeler toute l’aberration d’un tel appareil aussi dangereux mis à disposition du public. Pour ma part j’en reviens toujours qu’on puisse être con au point de mettre bout à bout dans des directions opposées comme ici 2 lasers déjà ultra dangereux. Vive les accidents!)

  2. Déjà l’intérêt d’un tel objet, mais vu la puissance du laser je vois pas trop ce qu’on peut faire avec. Je vois mal quelqu’un faire une démo à une convention XD

  3. Dangereux…
    Cher…
    INUTILE…
    l’intérêt de la chose me semble franchement discutable…
    genre “Regarde mon sab’ Laser… trop mortel mais j’peux pas l’allumer sinon je vais cramer mon papier peint.. mais c’est un vrai hein!!i” 😛

  4. ❗ ❗ ❗
    N’oublions pas que, au delà du fait qu’ils sont absolument illégaux, ces lasers sont extrêmement dangereux et que certains imbéciles s’amusent à en employer pour viser les rétros des voitures qu’ils suivent pour “faire de la place”.
    ❗ ❗ ❗
    J’ai perdu l’usage d’un œil grâce à un abruti qui s’est amusé à faire cela. J’espère que ce genre ne news ne multipliera pas ce genre de dérive irresponsables
    👿 👿 👿

  5. Zed, c’est vrai qu’il y a plein d’abrutis sur les routes, mais de la a avoir des laser classe 3 a 600 boules pour faire dégager les gens sur la route j’y crois a demi…

  6. Ah et encore autre chose Zed, les lasers ne sont pas illégaux. Ce n’est pas de la drogue…
    Mais au delà de la classe 2 ils sont limités a un usage strictement professionnel, et je parle de la réglementation Française, et la France n’est pas le monde…

  7. Il est aussi possible d’utiliser cet outil intelligemment . Tout simplement en pointant les étoiles .. les constellations . Lorsque le ciel est bien dégagé , sans lune , l’effet d’un laser de couleur bleu ou vert , est franchement magnifique . Idem par temps de brouillard , ou l’effet est stupéfiant .. époustouflant même . Je possède un laser de 1 W de puissance , je suis conscients de sa dangerosité , je ne fais pas n’importe quoi avec . Je trouve ça génial de pouvoir avoir accès à une telle technologie à un prix abordable aujourd’hui pour beaucoup de monde . Utilisez le pour ” la beauté ” de l’effet que vous arrivez à obtenir en fonction de la puissance du vôtre .. en montagne .. au bord de la mer .. ou si vous êtes en ville , à une heure tardive afin que cela ne dérange ni n’inquiète personne . Pour ma part , chaque fois que je l’utilise en exterieur , je suis scotché et je trouve ça magique !.. bonne soirée à tous .

Les commentaires sont fermés.

Mode