Samsung aussi veut voir des prototypes

Smartphone

Par Anh Phan le

Souvenez-vous, la semaine dernière ICI, Apple (du moins les avocats externes) allait pouvoir découvrir les prototypes de certains des smartphones de Samsung. Et bien, comme vous vous en doutez, cette semaine, c’est au tour du géant coréen d’attaquer et il ne demande “qu’à” découvrir les prototypes des futurs iPhone 4S/5 et iPad 3 afin de préparer sa défense contre d’éventuelles futures injonctions de la part d’Apple. La Juge de San José n’a pas encore donné son accord puisque la demande a été faite vendredi dernier.
Avant de crier au scandale et pour comprendre la manoeuvre de Samsung, il faut comprendre qu’on en est qu’aux préliminaires du procès et pas encore au procès. Samsung se base donc sur le fait qu’Apple ait axé son attaque sur la confusion entre les iPhones et les smartphones de la marque coréenne sur le marché. Or, et à priori, quand le procès commencera, il y a de grandes chances que les éventuels iPhone 4S/5 et/ou iPad 3 seront sur le marché et donc rentreront potentiellement aussi dans le cadre du procès tout simplement parce que les anciens iPhone et iPad ne resteront pas longtemps sur le marché comme ça a toujours été le cas avec les produits Apple.
Du coup, afin de prévenir et préparer sa défense, Samsung demande à voir les appareils qu’Apple doit sortir d’ici la fin de l’année voire la première moitié de l’année prochaine.

Oui, on continue de sortir le popcorn 🙂

Source: Source