SFR lance son site sfrliveconcerts.fr

Sur le web

Par Gregori Pujol le

SFR lance aujourd’hui sfrliveconcerts.fr, son site Internet accessible à tous dédié aux musiques live et qui met à disposition des internautes :

– Des retransmissions de concerts en direct, avec la possibilité pour l’internaute de choisir parmi plusieurs angles de vue et « chatter » pour partager leurs réactions.
– L’actualité de la « planète live », vue par la rédaction SFR Live Concerts, des blogs/sites spécialisés ou sur les réseaux sociaux.
– Des mini-sites dédiés aux festivals partenaires : programmation, billetterie, informations pratiques…
– Des vidéos pour revivre en streaming les concerts retransmis en direct par SFR ou accéder aux meilleures vidéos sélectionnées sur les plateformes de partage vidéos.
– Des services associés : musique à écouter en streaming avec Spotify ou à télécharger en mp3, billetterie avec Digitick, places de concerts à gagner, avant-1ères billetterie Olympia réservée aux clients SFR.

Les contenus du site Internet sont également disponibles sur les smartphones grâce à l’application mobile dédiée, sur la Neufbox TV (canal 126 – club vidéo), lors des festivals partenaires et sur Facebook. A noter que le prochain rendez-vous live aura lieu le 7 juillet, avec la retransmission du concert privé de YUKSEK.