Photos du Canon PowerShot S100

Photo

Par Anh Phan le

Annoncé en toute discrétion ICI hier avec donc les caractéristiques que je ne vais répéter ici, je vous propose donc ce matin des photos du nouveau compact expert de Canon, le PowerShot S100.

Pour l’avoir donc eu entre les mains et étant déjà possesseur de son prédécesseur, le PowerShot S95, le S100 vous propose, AMHA, une meilleure finition avec un revêtement plus granuleux, ce qui n’est pas pour déplaire. L’arrivée d’un mini-grip ne se fait pas au détriment de la taille et l’esprit de la gamme PowerShot S est gardé tout comme le repose pouce à l’arrière. La version titane est de toute beauté ^^
Inutile de vous dire que le grand angle en 24mm est plus que bienvenue. La molette arrière répond mieux. L’écran est à peu près le même. Pour la fonction GPS, tout dépend de vous. Perso, je ne suis pas un utilisateur des fonctions GPS parce que ça prend trop de temps à l’allumage.
Par contre, je regretterai la perte du bouton Ring Function qui permettait de paramètrer rapidement la molete autour de l’objectif. Il n’y a plus qu’à attendre novembre !