Passer au contenu

Edward Norton et Daria Werbowy pour promouvoir le Prada 3.0 by LG

Dévoilé en décembre 2011, le Prada 3.0 by LG, un smartphone que nous avons depuis pu prendre en main, et mitrailler sous tous les angles ou…

Dévoilé en décembre 2011, le Prada 3.0 by LG, un smartphone que nous avons depuis pu prendre en main, et mitrailler sous tous les angles ou presque, va voir son image représentée par l’acteur Edward Norton, et par le modèle canadien Daria Werbowy. Que dire, si ce n’est que selon LG, le duo saura véhiculer à merveille la tendance chic de son smartphone. Remarquez, il faut dire qu’il arbore une certaine classe.

A côté de ça, sachez tout de même qu’il affiche une épaisseur de 8.5mm, qu’il jouit d’Android 2.3.7, et qu’il offre un processeur dual-core TI OMAP4430 cadencé à 1GHz, un écran tactile NOVA Plus de 4,3″ (résolution WVGA, 800 cd/m²), 8Go de mémoire interne, un port microSDHC, un capteur 8 megapixels (auto-focus, enregistrement vidéos 1080p), les Wifi/Bluetooth 3.0/GPS/NFC ou encore une batterie 1540 mAh, le tout dans des dimensions de 127,5 x 69x 8,5mm.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. J’aime bien Edward Norton, c’est dommage de le voir se compromettre dans ce genre de campagnes… Si encore c’était pour une marque qui prend moins ses consommateurs pour des cons.

  2. Le “photoshopage” ne me dérange pas du tout dans ce cas ci, parce qu’il ne dénature pas l’objectif et la lecture du visuel. Dans le cas de produits de beauté, là c’est discutable, par exemple les produits minceur, lotions, etc…

    Mais le but de cette campagne, c’est de vendre un téléphone, les imperfections et le grain de la peau, on s’en balance, ce qu’on demande à cette image, c’est de respirer la classe, le propre, le lisse, qu’on ne voit que ce qui doit être vu, le design en gros.

    Mais bon ce n’est que mon avis :((

Les commentaires sont fermés.

Mode