Passer au contenu

Friendsheet : les photos Facebook façon Pinterest

Pinterest ne cesse de générer du trafic et du coup, de faire grandir les idées d’autres développeurs qui veulent se faire une place dans le monde…

Pinterest ne cesse de générer du trafic et du coup, de faire grandir les idées d’autres développeurs qui veulent se faire une place dans le monde du service aux réseaux sociaux. C’est le cas de Friendsheet qui, à la manière de Pinterest, permet de visionner les photos de ses “amis” sur Facebook d’une toute nouvelle façon.

Pour pouvoir profiter de ce service, il faut se rendre sur le site Friendsheet, se loguer via Facebook et autoriser l’application afin qu’elle puisse accéder à votre compte. Toutes les photos de vos contacts seront affichées sur la page d’accueil, de manière très ressemblante (voir identique) au réseau Pinterest. Outre le fait de pouvoir visualiser les photos de vos amis, qu’il vous sera possible d’agrandir en cliquant dessus, vous allez pouvoir “aimer”, partager et commenter celles-ci directement depuis le site ou encore ajouter vos photos en cliquant sur “add” (ajouter). Vous pourrez également accéder à vos propres albums. Ce service vous offre juste une autre façon de parcourir les photos de vos contacts, une très bonne alternative si vous n’aimez pas celle proposée sur Facebook. En tout cas, ce nouveau service semble plaire à Mark Zuckerberg, qui a “liké” l’application !

Friendsheet

>>>Sur le forum, un petit questionnaire pour savoir quel est votre réseau social favori.<<<

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. [TROLL ON]

    Si vos réel amis sur FesseBook sont je cite ; kim kardashian, shakira, beyoncé, britney spears, Paris Hilton et j’en passe surement, oui j’en passe un tas même envoyé les numéros de portables de ses Demoiselles , pas grave si elle se trouve aux états-unis je peux appeler sur les portables USA, comment ? FREE.

    [/TROLL OFF]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *