Passer au contenu

Draw Something : Zynga rachète OMGPop

La société de jeux Zynga, spécialisée sur les réseaux sociaux, vient d’acquérir son concurrent OMGPop, une transaction estimée par des sites spécialisés à environ 210 millions…

La société de jeux Zynga, spécialisée sur les réseaux sociaux, vient d’acquérir son concurrent OMGPop, une transaction estimée par des sites spécialisés à environ 210 millions de dollars. David Ko responsable de l’activité “mobiles” chez Zynga, a refusé de préciser les conditions financières. OMGPop, à la base, était spécialisé dans les jeux flash en ligne, mais le groupe s’est surtout fait connaitre ces dernières semaines grâce à l’application Draw Something, disponible sur iOS, Android ou encore Facebook.

Cette application qui n’a que quelques semaines, a déjà intéressé plus de 35 millions d’utilisateurs et regroupe plus d’un milliard de dessins, détrônant les jeux Words With Friends ou encore FarmVille, édités par Zynga. Zynga aurait-il vu en OMGPop un concurrent redoutable ? Quoi qu’il en soit, cette acquisition si rapide faite par la société Zynga est très intelligente, puisqu’en attendant plus, le groupe aurait surement déboursé beaucoup plus d’argent.

Draw Something

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Tout le mode s’en fous, la preuve personne commente à part moi bien sûr 😀

    Tant mieux je serai seul avec Chrystelle@ : :love: 😳

  2. Ah j’aime beaucoup kongregate et omgpop.
    J’espère qu’ils ne vont pas supprimer nos comptes et obliger à s’identifier avec facebook.

Les commentaires sont fermés.

Mode