Achetez un Mac à 100 000 Dollars

Buzz

Par Pierre le

C’est vrai, les Macs sont chers. Mais pas aussi cher ce que celui-ci. En effet, un vendeur nommé Wozniac (tiens, tiens) vend un Mac sur eBay pour 99 995 $. Mais pas n’importe lequel : Un prototype du Macintosh 128k sorti en 1984.

Équipé d’un processeur Motorola 68000 cadencé à 8Mhz, du Système 2.0 et doté d’un écran 9″, le Macintosh 128 a participé à la démocratisation des ordinateurs pour les classes moyennes.

Si vous avez 100 000 dollars et que vous ne savez pas quoi en faire, il reste 4 jours pour surenchérir et acquérir ce prototype. À moins que vous ayez déjà tout dépensé pour le jeu Mario Bros.

Source: Source

15 réponses à “Achetez un Mac à 100 000 Dollars”

  1. Please note: I am not Steve Wozniak, nor am I attempting to impersonate him. My eBay ID is “wozniac”, not “wozniak”.
    I have had this eBay ID since 2007. Also, I live in Canada. Steve Wozniak (co-founder of Apple, Inc.) lives in the USA.
    My sincere apologies to you Steve, if this listing causes you any trouble. Cheers!

    Donc le “tiens tiens ” est inutile puisque ce n’est pas Steve

  2. Le “tiens tiens” n’est pas parce que nous croyons que c’est bien le vrai Steve, juste que le nom nous disais quelque chose 😉

  3. deja qu’a la base les mac st trop chers par rapport à ce quil propose et qui pr les memes prix, est bien ailleurs(je ne cuterais pas de marques) alors un vieux mac sortit ds la gange des années 80 avec un moteur graphique pourri, ne vau pas ce prix !!!!!

  4. J’ai un Mac 128 dans ma cave 😀 les signatures gravées dans le boitier y sont aussi.. (d’ailleur ils ont moulé ça jusqu’à quand ? mac 512 ? mac SE ??)

  5. Zetes cons, ca vaut son prix. En tout cas ca vaudra plus un jour. Sauf fin du monde.
    C’est une piece de musée, comme la premiere voiture, etc…

  6. @Starjord: tu avais bien saisi qu’il ne s’agit pas d’une machine dernier cri pour jouer à Max Payne 3, hein? C’est une pièce de collection. Un vieux truc quoi! Et c’est cher précisément pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *