Le Nokia Lumia 610 également privé de deux autres applications

Smartphone

Par Moe le

Nouveau coup dur pour Nokia alors que le site WMPhoneApps nous révèle aujourd’hui qu’après Skype, c’est Angry Birds mais aussi PES 2012 qui s’avèrent injouables sur le terminal entrée de gamme du constructeur.

Suite au communiqué sur la non disponibilité de l’application Skype sur Nokia Lumia 610, Microsoft avait alors précisé que 95% des applications du Marketplace restaient pleinement compatibles avec le terminal.

Mlaheureusement pour les deux sociétés, parmi ces 5% restants on dénombre des applications appréciées des utilisateurs. Si le cas de PES 2012 peut aisément se comprendre compte tenu des sollicitations graphiques du titres, celui d’Angry Birds représente un évènement plus fâcheux pour les deux sociétés. Le titre tourne en effet sans problèmes sur un iPhone 3GS d’Apple pourtant équipé du même montant de mémoire vive (responsable de ces limitations en partie).

Une comparaison que les possesseurs de ce terminal ne manqueront pas de faire, ils auraient d’ailleurs tord de s’en priver.

Source: Source