L’ASUS Transformer TF101 aura droit à Jelly Bean

Android

Par Moe le

Pour mettre un terme aux rumeurs persistantes autour de l’éventuelle mise à jour de la Eee Pad Transformer TF101 vers Android Jelly Bean, le groupe ASUS Allemagne a décidé de s’exprimer publiquement sur la question sur sa page Facebook.

Cette communication a pour objectif de rattraper le coup après qu’une autre entité d’ASUS, ASUS Pays-Bas ai oublié de mentionner la TF101 dans le calendrier des mises à jour des tablettes.

Cette omission avait alors inquiété les possesseurs de la première Transformer du Taïwanais jusqu’à ce que ASUS Allemagne les rassurent ce jour :

Nous devons réfuter clairement ces rumeurs. Nos collègues des Pays-Bas n’ont pas communiqué sur la TF101/SL101 et se sont à peine contentés de confirmer qu’une mise à jour vers Jelly Bean verrait le jour sur les tablettes TF201/TF300 et TF700. L’assertion selon laquelle la TF101/SL101 ne serait pas mise à jour est erronée et relève de pures spéculations. Selon nos informations, une mise à jour verra effectivement le jour pour les tablettes TF101/SL101.

Une bonne nouvelle donc pour les possesseurs d’Eee Pad Transformer qui pourront donc goûter aux nouvelles fonctionnalités offertes par Jelly Bean.

Source: Source