Star Wars Origami : réalisez des origamis de la saga Star Wars

Général

Par Domejean le

Si vous êtes habiles de vos mains et que vous voulez vous lancer dans la création d’origamis, voici un livre qui risque fortement de vous intéresser. Cet ouvrage vous permettra non seulement de créer des origamis mais encore mieux, des origamis de l’univers Star Wars, avec 36 différents modèles proposés.

Déjà, revenons sur l’origami. L’origami est un nom japonais, qui signifie « plier » – « papier », donc en gros, c’est l’art de plier du papier. Cette technique nous vient du Japon et remonte à loin, très loin. (NDLR : personnellement, lorsqu’on me parle d’origami, je pense immédiatement au jeu Heavy Rain. Bref). Ce livre vous permettra donc de transformer un simple bout de papier en princesse Leia, Yoda, RD2D, Dark Vador et plus, avec plusieurs niveaux de difficultés : un mode Yougling (facile), Padawan (moyen), Jedi Knight (difficile) et Jedi Master (encore plus difficile). Vous disposez également de 72 feuilles de papier imprimées pour les modèles proposés.

Pour le commander, vous allez pouvoir vous rendre sur le site Amazon, pour un prix relativement correct, qui occupera vos moments de solitude l’hiver ou pourquoi pas, sur la plage cet été.

Origami star wars

Source: Source