Passer au contenu

Level 10 M : la nouvelle souris de Thermaltake et BMW

Nous vous en parlions en début d’année, la souris gamer Level 10 M conçut par Thermaltake et BMW. Si vous étiez intéressé par cette souris totalement…

Nous vous en parlions en début d’année, la souris gamer Level 10 M conçut par Thermaltake et BMW. Si vous étiez intéressé par cette souris totalement dédiée au jeu, vous pouvez dès à présent vous la procurer pour des nuits endiablées dédiées aux frags.

Cette souris résolument dédiée aux gamers se caractérise par son look assez atypique qui n’est pas sans rappeler les mulots de la gamme Cyborg. Conçut à partir d’une armature en aluminium, la Level 10 M se veut légère, design, et conçut pour éviter la transpiration. Dotée de 11 boutons programmables et de LED pour bien la voir dans l’obscurité, elle dispose d’un DPI pouvant aller de 800 à 8200, afin de contenter toutes les exigeances. Le tout est bien évidemment réglable par le biais d’un logiciel fourni avec le périphérique. Vous pouvez dès à présent acheter cette souris, dont le prix tourne autour des 99 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. 8200 dpi marketing quand tu nous tiens ! sinon elle a vraiment de la gueule , a voir la longueur de la bête ( voir si la main ne traîne pas sur le tapis . )

  2. “Cette souris résolument dédiée aux gamers se caractérise par son look assez atypique qui n’est pas sans rappeler les mulots de la gamme Cyborg.”
    Ah bon ? Je vois pas la ressemblance…

  3. Elle est horriblement laide comparé à la Cyborg R.A.T. 7.

    Je rejoins l’avis de ninkasi concernant les 8200 dpi. Ça ne sert strictement à rien.

  4. 8200 DPI, ça peut servir dans les jeux où regarder dans la lunette d’un sniper/aim down the sight/prise de tourelle ralenti fortement la vitesse de visée.

    C’est anti-jeu, mais ce n’est pas pire que le ghosting sous Team Speak qui est totalement équivalent à du wall hack, par exemple.

  5. “Conçut” utilisé 3 fois dans un article aussi court… et les 3 fois mal orthographié… La souris est conçuE cher Pierre 🙂

    Je me doute que ce commentaire ne sera pas publié, tout comme mon commentaire sur le test de la Logitech G600.

    Quel est donc le but de votre site, des articles écrits par des journalistes peu cultivés pour des gens l’étant encore moins?

    Ayez un peu d’esprit critique et osez publier les commentaires qui osent vous corriger sur le fond et sur la forme.

    Salutations.

  6. Si ton commentaire n’a pas été posté, c’est peut-être parce que tu utilises mal le système des commentaires ?

    Il y a un lien “Signaler un abus, une erreur, une faute…” en dessous du dernier commentaire, ce qui signifie qu’ils ne sont pas à reporter en commentaire d’article. Etant donné que tu ne commentes pas l’article ici, il ne devrait effectivement pas être posté (ni le miens d’ailleurs).

    Ensuite les considérations personnelles jugeant le niveau de culture d’une personne (uniquement sur le critère de rédaction de brèves, ce qui est très pertinent -ironie inside-) n’ont rien à faire ici donc tu es prié de ne pas vidanger tes humeurs car ça fait aussi chier les lecteurs. Ce n’est pas ce que j’appelle une correction de fond et de forme.

  7. @Nastrahl perso je descend les dpi quand j’utilise un sniper, surtout quand je vise, histoire d’être précis et de pas partir à l’ouest si mon poignet tressaille…

  8. @ Nastrahl

    Je fais référence à un commentaire de la Logitech G600 non publié probablement à cause de références à un site concurrent reconnu pour leur pertinence et expertise des sujets traités.

    Or il se trouve que leur conclusion concernant la G600 était diamétralement opposée en comparaison avec l’article rédigé par Pierre.

    Je peux certes comprendre que les avis puissent différer entre journalistes, mais je trouve quand même peu scrupuleux de ne pas rendre publique l’avis de certains internautes sous prétexte que cela va à l’encontre de l’opinion du rédacteur ou une pseudo-publicité à la concurrence.

    Concernant les fautes d’orthographe il est évident que tout le monde en commet, mais utiliser un dérivé de “conception” à trois reprises dans un article de 10 lignes avouez que cela paraît peu professionnel.

    Enfin Nastrahl au contraire de ce que tu pensais nos commentaires ont été publiés tous les deux, si tu n’aimes pas mes critiques rien ne t’oblige à lire mon commentaire dès que tu aperçois mon pseudo dorénavant.

    J’ai bien vu le raccourci permettant de signaler un abus, une erreur ou une faite mais je ne l’ai pas utilisé car mon commentaire ne concernait pas uniquement la faute d’orthographe.

    Enfin concernant le niveau de culture des lecteurs du JDG, il suffit de voir le genre de commentaires posté par skandery supposant que la souris doit peser 1Kg pour se faire une idée… or c’est le genre de commentaires que JDG publie…. à bon entendeur 🙂

  9. est-ce que l’effet anti-transparent est efficace ou c’est du niveau de l’anecdotique ?
    j’ai l’impression à chaque fois que c’est jamais une option importante pourtant ça en a quand après quelque dizaine de minute la prise en main de la souris devient désagréable
    .
    je m’y connais pas en souris je me traine avec une vieille logitech mais bon

    ralalalah on cherche une souris efficace mais on a droit qu’à des souris pour kikoolol flashy avec leur loupiotte ou leur forme pseudo futuriste.

    à quand des souris développer pour avoir une efficacité non seulement dans la prise en main, l’esthétisme mais aussi qui a un effet prononcé contre la transpiration de la paluche ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *