Attaques DDoS Go Daddy : des clients privés de leur site Internet

Sur le web

Par Domejean le

GoDaddy, le site d’hébergement de sites Internet, a été attaqué et mis hors service durant quelques heures, privant ainsi des millions de clients de leur site Web. La cause est encore vague, cependant sur Twitter, une personne faisant partie du collectif Anonymous revendique être l’auteur de cette attaque DDoS, en précisant qu’il ne s’agissait pas d’une attaque faite par les Anonymous mais uniquement lui-même, pour des raisons personnelles.


J’ai mis Go Daddy hors service car j’aime voir à quel point la « cyber sécurité » est sûre et pour des raisons que je ne peux pas expliquer maintenant…

Une explication très vague donc, qui a agacé de nombreux Internautes qui ont un site hébergé chez Go Daddy. De son côté, l’hébergeur est également passé par Twitter pour informer ses utilisateurs qu’il était au courant du problème, qu’il travaillait dessus et que certains services avaient déjà été restaurés. Pas d’explications supplémentaires du côté de Go Daddy non plus. Bien qu’AnonymousOwn3r laissait planer le doute concernant la durée de l’attaque, qui pouvait, d’après ses tweets, durer d’une heure à un mois, cette dernière aura été de courte durée puisque depuis minuit (heure française) le site est à nouveau fonctionnel… Affaire à suivre.

Go Daddy

Source: Source