iOS 6 Maps : Apple à la recherche d’employés Google

Apple

Par Moe le

Il n’aura échappé à aucun membre de la communauté iOS (ou non d’ailleurs) que l’application native Maps intégrée à la dernière mouture du système d’exploitation d’Apple fait débat. Sans revenir sur les considérations techniques de l’application, c’est surtout le sentiment de ne pas avoir le choix qui indigne la communauté et c’est précisément vers ces […]

Il n’aura échappé à aucun membre de la communauté iOS (ou non d’ailleurs) que l’application native Maps intégrée à la dernière mouture du système d’exploitation d’Apple fait débat.


Sans revenir sur les considérations techniques de l’application, c’est surtout le sentiment de ne pas avoir le choix qui indigne la communauté et c’est précisément vers ces utilisateurs que les pensées de la firme de Cupertino vont… Où devraient aller.

En attendant, des sources anonymes relayées par TechCrunch indiquent qu’Apple aurait pour objectif de débaucher certains membres de l’équipe Maps de chez Google.



En attendant et comme l’indique pocketnow, un projet visant à porter l’ancienne application Google Maps sur iOS 6 fait son petit bonhomme de chemin.

Encore à un stade de développement très préliminaire, elle s’adressera (si elle connaît une éventuelle sortie) aux possesseurs de terminaux jailbreakés… On a rien sans rien.

Source: Source