Geek’s Live #5 : venez en UBER !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

On continue notre petit tour d’horizon des partenaires présents à la Geek’s Live #5 (prenez vos places ici) avec cette fois-ci UBER ! UBER est un service de chauffeur privé à la demande en berline ou en moto, une chose à la mode en ce moment dans les grandes villes ! Le concept est assez […]

On continue notre petit tour d’horizon des partenaires présents à la Geek’s Live #5 (prenez vos places ici) avec cette fois-ci UBER !

UBER est un service de chauffeur privé à la demande en berline ou en moto, une chose à la mode en ce moment dans les grandes villes ! Le concept est assez simple, c’est un peu comme un taxi sauf que UBER se commande uniquement avec son smartphone (iOS, Android ou BlackBerry). Une fois l’application lancée, vous dites où vous souhaitez être pris et le chauffeur le plus proche est immédiatement localisé. Les voitures sont en général spacieuses, les chauffeurs sympas et le confort largement supérieur à un taxi (eau, possibilité de charger son mobile, magazines…). Inutile de vous dire qu’en UBER Moto, en général une Goldwing de Honda, le confort est aussi au rendez-vous, mais surtout la rapidité est là. En fin de course, pas besoin d’avoir de l’argent sur soi, vous êtes directement débité sur votre carte bancaire via l’application et vous recevez une facture détaillée par mail dans les minutes qui suivent. Un service assez sympa, pas forcément beaucoup plus cher qu’un taxi traditionnel et surtout très efficace.

Offre pour les lecteurs du Journal du Geek : déplacez vous avec UBER pour venir ou repartir de la Geek’s Live, ou même pour n’importe quel déplacement !

1. Téléchargez l’application UBER sous iOS ou Android – Pour BlackBerry, rendez-vous sur m.uber.com, et c’est aussi possible via SMS.
2. Entrez le code UBERJDG
3. 10€ vous seront offerts pour votre première course (Berline ou Moto) !