Google Maps déjà n°1 sur l’Appstore !

Apple

Par Pierre le

Aujourd’hui, Google Maps est enfin arrivé sur iOS. Ce retour était très attendu, après les critiques vis-à-vis de l’application cartographique d’Apple. Les utilisateurs se sont rués sur l’application, puisque celle-ci est déjà numéro 1 de l’App Store ! Pour l’instant, aucun chiffre officiel n’a filtré, mais Google Maps est en tête des applications gratuites sur […]

Aujourd’hui, Google Maps est enfin arrivé sur iOS. Ce retour était très attendu, après les critiques vis-à-vis de l’application cartographique d’Apple. Les utilisateurs se sont rués sur l’application, puisque celle-ci est déjà numéro 1 de l’App Store !

mzl.rrtsiovh.420x420-75

Pour l’instant, aucun chiffre officiel n’a filtré, mais Google Maps est en tête des applications gratuites sur l’App Store US et français. Une bonne opération pour Google, qui coiffe ainsi Apple au poteau.

Depuis qu’Apple a sorti Maps, les moqueries sur les imprécisions et les erreurs de l’application on fait la joie du web. Même Tim Cook, dans une interview avec NB, confiait “avoir merdé” avec Apple Maps. Utilisateurs d’iPhone, vous n’aurez maintenant plus d’excuses si vous vous perdez !