Windows RT 8.1 : Microsoft suspend la livraison de la mise à jour

Android

Par Olivier le

Décidément, Windows RT rencontre bien des difficultés. Mal-aimé par tous les constructeurs qui ont lâché la plateforme ARM, mouton noir des ventes de Surface, Windows RT est désormais en proie à un gros bug dans sa version 8.1. Les rares utilisateurs de Windows RT qui voudraient passer leurs tablettes sous Windows RT 8.1 devront en […]

Décidément, Windows RT rencontre bien des difficultés. Mal-aimé par tous les constructeurs qui ont lâché la plateforme ARM, mouton noir des ventes de Surface, Windows RT est désormais en proie à un gros bug dans sa version 8.1.

surface-580x340

Les rares utilisateurs de Windows RT qui voudraient passer leurs tablettes sous Windows RT 8.1 devront en effet attendre. Plusieurs d’entre eux ayant rapporté des témoignages de « briquages » de leurs terminaux, Microsoft a suspendu la mise en ligne de la mise à jour. Aucune annonce officielle n’est encore venue expliquer le pourquoi du comment, ni préciser quelle est la cause du problème. Microsoft a néanmoins précisé travailler à la résolution du problème « aussi rapidement que possible » et s’excuse pour les inconvénients.

Windows RT 8.1 est la réponse de Redmond aux critiques qui avaient plombé la nouvelle plateforme de bureau. On y trouve entre autres un bouton Start qui permet de basculer d’un bureau (tuiles) à un autre (classique), des applications intégrées plus performantes et mieux fichues, la possibilité de faire fonctionner quatre logiciels cote à cote, et des améliorations d’interface dans tous les coins.

 

Source: Source