Star Wars VII pourrait se faire sans Luke Skywalker

Cinéma

Par Pierre le

On pensait que le retour de Mark Hamill pour incarner Luke Skywalker était une chose acquise. En réalité, pas du tout, puisqu’il se pourrait qu’on ne voit pas l’ombre du sabre laser de Luke dans le septième épisode de la saga.

Star-Wars-Luke-Skywalker-Tatooine

C’est par Samuel L Jackson que cette rumeur est apparue. L’acteur, qui prête ses traits à Mace Windu dans l’univers créé par George Lucas, a récemment tourné avec Mark Hamill. Et les deux bonhommes sont devenus copains, à tel point qu’Hamill aurait confié deux trois choses à l’ami Samuel.

Hamill aurait en effet confié à Samuel L. Jackson que ni Disney, ni Lucasfilm, ni même JJ Abrams ne l’aurait contacté pour reprendre du service. A seulement trois mois du tournage, tout ça sent pas bon pour le retour du héros de l’Alliance Rebelle. Mais il faut relativiser. Tout cela ne pourrait être qu’une opération de com’ bien orchestrée par la production pour créer la surprise.

Quoiqu’il en soit, Ewan Mc Gregor, alias young Obi-Wan, a déclaré que lui non plus n’avait pas été contacté. Il avait pourtant confié son envie de reprendre son rôle. Cependant, il faut dire que l’absence d’Obi-Wan ne serait pas une surprise au niveau du scénario pour Star Wars VII.

Source: Source