Pantech Vega Secret Up : un smartphone pour protéger votre vie privée

Smartphone

Par Pierre le

A l’heure ou la protection des données personnelles est remise en question par l’actualité, Pantech surfe sur la vague en dévoilant son nouveau smartphone : le Vega Secret Up. En plus de proposer un smartphone puissant, Pantech vous propose un smartphone sécurisé.

gsmarena_001

Commençons par les caractéristiques. Le Secret Up dispose d’un écran IPS de 5,6 pouces en 1080p, d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible, d’une batterie de 3 150 mAh et d’un APN de 13 mégapixels. Le tout tourne sous Android 4.2.2.

Pantech cherche donc à protéger votre vie privée avec quelques features dans son smartphone. Ainsi, le Secret Up dispose d’un lecteur d’empreintes digitales, tout comme le Vega Note. De même, l’écran est fait pour que seul le possesseur du smartphone voit ce qu’il y a sur l’écran. L’angle d’affichage est donc réduit au minimum.

Dans un autre registre, Pantech proposera un étui qui amplifiera ou réduira le son automatiquement selon les besoins. Le fonctionnement est un peu flou et on attend de voir comment tout cela va marcher.

Le Vega Secret Up n’a pour l’instant ni prix ni date de sortie. Comme d’habitude avec Pantech, il n’est pas certain que le smartphone arrive un jour en Europe.

Source: Source