PAL : Quel est l’objet fictif que vous rêveriez d’avoir ?

Cette semaine, Funny or Die a fait le buzz avec sa vidéo mettant en scène un faux hoverboard. Bien entendu, tout cela était un gros fake et le monde entier s’en était rendu compte avant même la révélation du canular. Mais tout de même, l’hoverboard a fait le tour du web et nous caressons toujours l’espoir que cela sorte dans le commerce… un jour.

Mattel-hoverboard-Back-To-The-Future

L’hoverboard rose de Marty est un objet culte dans la culture geek. Il vous fait rêver ? Ou alors c’est un autre objet ultra-connu qui vous fait envie ? Quel est l’objet emblématique (ou pas) fictif geek que vous voudriez utiliser tous les jours ? Un hoverboard ? Un sabre laser ? Une Batmobile ? La baguette d’Harry Potter ? Le marteau de Thor ?

A la rédaction, chacun à son petit rêve. Greg, par exemple, désire ardemment les Nike de Marty dans Retour vers le futur 2. Son « rêve » sera bientôt exaucé par la firme qui a annoncé l’arrivée des chaussures à laçage automatique en 2015.

Kocobé, lui, veut aussi un objet de Retour vers le futur : la Delorean. Pour quoi faire ?

Bah c’est évident ! Pour me la péter aux Buttes Chaumont… dans le passé !

Henri, lui, est plus pragmatique. Ce qu’il veut le plus au monde, c’est la Bat Crédit Card. Pourquoi ? Parce que pour lui, dès qu’on a la carte de crédit de Bruce Wayne, on peut tout avoir… Pas bête.

Voilà donc notre question pour ce PAL un peu fun : Quel est l’objet « fictif » geek que vous rêveriez d’avoir ? Et pour quoi faire ?