Un Boeing 777-300ER entièrement customisé et dédié à l’univers de Hello Kitty

Sur le web

Par Gregori Pujol le

EVA Air annonce l’arrivée en France de son nouveau Boeing 777-300ER entièrement customisé et dédié à l’univers de Hello Kitty depuis le design du fuselage de l’avion en passant par les sièges, la tenue des hôtesses, jusque dans les repas servis à bord !

Le Boeing Hello Kitty est le premier avion thématique long-courrier de la compagnie EVA Air. À bord, tout rappelle l’univers coloré du personnage créé par la marque: sièges, coussins, couvertures, nourriture, accessoires… Le vol inaugural Paris-Taipei est parti de Paris CDG T1 le 30 octobre dernier alors que Hello Kitty fête ses 40 ans. Depuis septembre 2013, le Boeing aux couleurs de Hello Kitty volait exclusivement entre Taipei et Los Angeles!

La compagnie EVA Air proposera des vols réguliers à bord de ces avions Hello Kitty au départ de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) les lundis, jeudis et samedis. Les vols retours de Taipei à Paris seront, quant à eux, assurés les mercredis, vendredis et dimanches. Au total, 4 vols hebdomadaires sont mis en place. Les passagers peuvent réserver leurs vols dès maintenant en agence de voyages ou depuis le site de la compagnie.

IMG_0142