Burger King vend ses Whoppers sur eBay

culture geek

Par Membre rédacteur le

Burger King ne manque décidément pas d’idées pour pousser à la consommation de ses hamburgers. La chaîne de fast food a récemment lancé un jeu mobile permettant gagner des Fast Pass, mais elle fait encore mieux (ou pire, c’est selon), en Inde.

muttonwhopper

Burger King propose ainsi à ses clients indiens internautes d’acheter sur eBay, non pas des Whoppers en tant que tel, mais des coupons pour déguster le nouvel hamburger-signature du groupe, à la viande de mouton.

Les consommateurs locaux ne mangeant pas de bœuf, les chaînes de restauration rapide se sont adaptées à la situation et proposent à leurs clients des burgers de mouton donc, mais aussi de poulet ou végétarien.

Sur eBay, les amateurs trouveront donc ces fameux coupons pour 128 roupies, soit l’équivalent de 2,08$. La promo s’arrête ce mercredi, et l’entreprise espère multiplier les billets de réduction. Difficile de dire pour le moment si Burger King compte poursuivre cette collaboration avec eBay, mais en revanche la société est de plus en plus impliquée en Inde : un nouvel établissement va ainsi ouvrir ce dimanche à New Delhi.

Source: Source