LG : une date de sortie pour le G Flex 2 (en Corée du Sud)

Smartphone

Par Membre rédacteur le

C’est durant le tout récent CES que LG a dévoilé le G Flex 2, deuxième tentative d’imposer dans les esprits (et les poches) le concept de smartphone à écran incurvé. Le constructeur pourrait y parvenir même s’il ne récolte qu’un succès d’estime.

lg-g-flex2-live-12-366x540

Car le G Flex 2 est à la base un smartphone plutôt intéressant, et pour cause : la plupart de ses composants sont issus du très bon G3. Le Flex ajoute un écran incurvé de 5,5 pouces (1.080 x 1.920) et un Snapdragon 810, et il s’annonce même un poil plus fin que son prédécesseur flexible.

Le Flex 2 a aussi pour lui une façade arrière conçu avec du plastique « régénérateur », qui « efface » les griffures légères. Pour tout dire, le smartphone nous a fait une impression très positive lors de notre prise en main durant le salon de Las Vegas. Reste à savoir quand LG compte le lancer officiellement.

Si on ignore encore quand le terminal sortira par chez nous, en revanche la sortie en Corée du Sud se précise : ce sera pour le 30 janvier. Les opérateurs locaux pourront le proposer nu à partir de l’équivalent de 737$ pour la version 32 Go de stockage et 2 Go de RAM. Il semble que la déclinaison internationale offrira elle 3 Go de RAM. Enfin, LG compte bien proposer le G Flex 2 rapidement dans le reste du monde.

Source: Source