Une smartwatch Xiaomi le 24 novembre ?

Gadget

Par Olivier le

C'est le 24 novembre que Xiaomi présentera une de ses grosses nouveautés de l'année, le Redmi Note 2 Pro — c'est du moins ce que la...

C’est le 24 novembre que Xiaomi présentera une de ses grosses nouveautés de l’année, le Redmi Note 2 Pro — c’est du moins ce que la rumeur évoque avec insistance depuis un moment.

Mais cette présumée phablette, qui complètera une gamme qui comprend déjà un grand smartphone lancé cet été, pourrait bien ne pas être la seule vedette. Sur Weibo, on évoque en effet la possibilité d’une montre connectée, ce qui serait la première du genre pour le constructeur.

Xiaomi a déjà un pied sur le marché du wearable, avec le bracelet traqueur d’activité Mi Band (une nouvelle version, avec un capteur de pouls, a d’ailleurs été présentée très récemment). Mais il s’agirait cette fois d’un produit beaucoup plus ambitieux qui pourrait fonctionner sous Android Wear… à moins que le fabricant ait développé un système d’exploitation spécifique.

Xiaomi a l’habitude de frapper là où on ne l’attend pas forcément. Son dernier coup, le « scooter » Ninebot, en a étonné plus d’un.

Source: Source