[iPhone 7] Apple abandonnerait-il le lightning ?

Smartphone

Par Pierre le

L’iPhone 7 sera dévoilé en septembre prochain (enfin, selon toute vraisemblance). Et aujourd’hui, de nouvelles rumeurs débarquent sur les Internets. Des rumeurs colportées par le site Mobipicker qui clame avoir les caractéristiques du smartphone de la Pomme.

apple-iphone-6-6-plus-live-25

Le site affirme que l’iPhone 7 Plus serait doté de 3 Go de RAM. Une info un peu étonnante, Apple ne conçoit pas d’augmenter la RAM tous les ans, les 2 Go de RAM ayant été atteints l’année dernière seulement avec l’iPhone 6S. L’iPhone 7 garderait lui 2 Go de RAM.

MobiPicker indique également que l’iPhone 7 et 7 Plus seront dotés de version embarquant 16 Go de mémoire. Il rajoute également, que le prochain iPhone pourrait embarquer un APN de 21 mégapixels, afin de se caler en frontal par rapport aux autres mastodontes du marché.

Enfin, dernier point, Mobipicker indique qu’Apple abandonnerait le port lightning pour de l’USB Type-C. Une rumeur étonnante, étant donné que le lightning a fait ses preuves. Mais rappelons tout de même qu’Apple a déjà tenté l’USB Type-C sur ses derniers MacBook Air.

En tout cas, il faudra attendre septembre pour en avoir le cœur net.

Source: Source