Le design de l’iPhone 7 fuite encore une fois avec ces photos en haute résolution

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Un jour, une fuite. C’est à ce rythme que l’iPhone 7 se dévoile un peu plus au fur et à mesure qu’avance le mois d’août. Et aujourd’hui ce sont des photos nettes et haute résolution de l’iPhone 7 qui nous parviennent.

iPhone-7-Plus-and-iPhone-7

Si vous suivez un tantinet l’actualité de l’iPhone 7, vous ne verrez rien de franchement sensationnel sur ces nouveaux clichés. On y voit en effet les deux futurs téléphone de très près, l’un avec son écran de 4,7 pouces et sa simple lentille et l’autre avec une diagonale de 5,5 pouces et son double capteur photo.

iPhone-7-Plus-2016

iPhone-7-2016

Pas de surprise non plus concernant la coque de l’appareil qui devrait bel et bien être en métal. Les antennes ont été déplacées sur les bords de la coque tandis que les capteurs photo dépassent toujours autant. Oui, l’iPhone 7 sera toujours instable quand on le posera sur une surface plane.

iPhone-7-Plus

iPhone-7-LsA

La façade, quant à elle ne semble pas avoir particulièrement évolué, avec des bordures d’écrans plutôt larges et le verre 2,5 D qui semble recouvrir l’écran.

space-black

On termine enfin avec ces quelques photos de l’iPhone 7 Plus, en provenance de Weibo, qui montrent les futurs coloris de la phablette d’Apple, à savoir rose, bleu et or. Rappelons pour finir que l’on attend la conférence d’annonce de l’iPhone 7 pour le 7 septembre prochain.

Source: Source