Un trailer pour l’énorme cross-over The Flash/Arrow/Supergirl/Legends of Tomorrow

Série

Par Pierre le

Le Arrowverse, comme on l’appelle, est l’univers des super-héros DC de la CW. Un univers qui compte quatre séries. Et ces quatre séries vont prochainement s’unir pour l’un des plus gros cross-over de l’histoire de la télévision.

ss

Un premier trailer

Ainsi, les personnages des quatre séries de la CW (Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow) se réuniront pour affronter un ennemi commun. Et cet arc sera développé pendant toute une semaine au fil de quatre épisodes spéciaux.

Le premier épisode de cet événement sera l’épisode de Supergirl le 26 novembre prochain. Ensuite, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow continueront l’histoire. Notons que pendant l’événement, Arrow fêtera son centième épisode avec des invités de marque.

Ces quatre épisodes seront historiques sur un point : ce sera la première fois que nous verrons autant de super-héros à l’écran.

La team Arrow contre les aliens

Nos héros seront confrontés à une menace d’envergure : les Dominators. Cette race d’alien a un objectif clair pour la Terre : tuer tous les super-héros. Et comme nos amis en collant aiment bien ça, la vie, ils vont devoir se battre.

Ces méchants ont été créés dans les années 60 et c’est la première fois qu’ils feront leur apparition à l’écran.